Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ben voilà Mobilette l'a dit ... Wanadoo (30€ pour 128K et 45€ pour 512K), Free (30€ pour 512K), Club Internet (30€ pour 128K, 40€ pour 512K et 50€ pour 1024 dégroupé) et Tiscali (25€ Netissimo 1 + 16€ le forfait ADSL pour du 512K) ... et évidement AOL (30€ pour du 128K et 45€ pour du 512K) ... évidement tout le monde sur Zebulon conseille Free qui est moins cher ... puis ensuite pour les moins débrouillards on a Club Internet et Wanadoo ... et je bannis personnellement Aol qui n'aurait même pas du être mentionné ...

Modifié par Gen
Posté(e)

Merci a tous.

Mais encore une question. Gen, en france, a cette heure ci, un samedi soir, on ne se prepare pas a sortir et a s'amuser au lieu de papoter sur internet ?

:P

Posté(e) (modifié)

Moi je sortirais bien en boîte mais qui veut me garder 2 petits chérubins de 1 et 3 ans ?

'Sont pas mignons, hein ? En vrai ça bouge encore plus.... :-(:P !!!

pp3.jpgpp4.jpg

Pour la connection, l'ADSL est super mais il faudrait savoir à quoi va servir l'ordi : est-ce que ces enfants veulent correspondre avec vous par la suite (si vous avez une connection haut débit et une webcam, ça peut être génial de correspondre...).

De plus il est important d'avoir une personne qui pourra les aider en cas de problème => bien choisir le lieu d'achat...

Modifié par M@rc
Posté(e)

Et bien je ne pensais pas que ma petite question me donnerait une enveloppe rouge.

je navigue sur internet depuis une vingtaine d'annees et les seuls avec qui je ne communique pas par internet sont sont justement mes neveux.

Chez moi la communication se fait par cable, a un haut debit et 24 heures sur 24. j'ai donc pense a un systeme a peu pres equivalent pour mes neveux. Le Chili est loin et on ne se voit qu'une fois par an. Je cherchais un moyen de les connecter a internet autre qu'a travers une ligne telephonique ( bonjour la note comme disent les Français).

Je compare les prix entre le Chili et la France et je crois que j'ai de la chance. les prix sont avantageux par ici. je paie un forfait mensuel comprenant la television par cable, internet, et telephone national et international.

Invité tesgaz
Posté(e)
je navigue sur internet depuis une vingtaine d'annees

On peut en déduire que vous êtes une pionniere de l'Internet et que vous avez connus le reseau ARPANET

Posté(e)

Bonjour,

ca existe pas sur antibes NC ?

NC => numericable => cable 512/128 - pas de déconnection tous les 24h => aucun driver modem en ethernet => donc install trés facile sous tous O.S => frais d'install offerts ( en ce moment ) - moyen d'avoir une ip fixe => 40 € et des brouettes ...

la 1024/256 à 50€ :P

pour la config , je peux t'en monter une si tu veux, je bosses propre et ne pratiques pas des prix excessifs, fait une formation et configures l'O.S , j'habites Nice.

Posté(e)
Merci a tous.

Mais encore une question. Gen, en france, a cette heure ci, un samedi soir, on ne se prepare pas a sortir et a s'amuser au lieu de papoter sur internet ?

:P

Moi je sors ... enfin ça dépends des fois ...