Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

mes icones ont pris du poids !!!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

le probleme doit etre simple mais j'arrive pas a le resoudre.voila suite a l'utilisation d'un logiciel mes icones dans la barre des taches ont change de taille,plus gros et ce n'est pas tres beau.comment faire pour qu'il redevienne comme avant,merci.les icones en bas en droite

Modifié par arthus4

Posté(e)
le probleme doit etre simple mais j'arrive pas a le resoudre.voila suite a l'utilisation d'un logiciel mes icones dans la barre des taches ont change de taille,plus gros et ce n'est pas tres beau.comment faire pour qu'il redevienne comme avant,merci.

Clic droit sur la barre d'outil\Afficher\Petite ...

Posté(e)

bon,il s'agit des icones en bas en droite.je ne comprends pas la procedure barre d'outil,afficher,petite ou plutot je ne sais ou elle se trouve

Posté(e)
bon,il s'agit des icones en bas en droite.je ne comprends pas la procedure barre d'outil,afficher,petite ou plutot je ne sais ou elle se trouve

tu a quel version de windows?

a parament c les icone ds le systray qui on grossie va ds panneau de config affichage apparence

et selectionne ds elements bouton de la barre de titre et passe la Taille a 18

Posté(e)

La taille des icônes de la zone de notification va de paire avec la taille de la barre des tâches qui elle même va de paire avec la taille des barres de titre des fenêtres ... donc ... faut réduire la taille des barres de titre ... mais sinon je ne vois pas ...

Posté(e)
La taille des icônes de la zone de notification va de paire avec la taille de la barre des tâches qui elle même va de paire avec la taille des barres de titre des fenêtres ... donc ... faut réduire la taille des barres de titre ... mais sinon je ne vois pas ...

ca ce que j'ai dit plus haut lol