Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide sur la base de registre


Invité tesgaz

Messages recommandés

Invité tesgaz

Bonjour à toutes et tous,

 

une initiative trés sympatique vient de voir le jour de la part de Philippe CURTIL qui a traduit ce guide en francais

 

le guide complet de la base de registre Windows en francais en fichier d'aide (registry.chm)

 

Ce guide fournit une multitude de conseils et d'astuces de la base de registre, avec différentes catégories

- matériel

- reseau

- sécurité

- logiciel

- windows

- truc et astuces

tous les exemples sont commentés avec photos à l'appui

le genre d'aide à posséder impérativement sur son bureau

 

le site de l'auteur

http://www.osteo-edition.com.fr/Pc_Config/...eman/Index.html

télécharger l'aide

http://www.osteo-edition.com.fr/Pc_Config/...me.htm#Registry

 

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tesgaz, Buccaneer, bonsoir à tous,

 

Merci pour ce lien fournissant la traduction de ce guide.

 

Voici, des liens d'aide concernant la Registry et, en particulier, le Guide de WinGuides.com (en Américain) mais aussi REGENTRY.chm & W2RKTOOL.chm, 2 fichiers d'aide du "W2K Resource Kit".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore eu le temps de regarder ce que vaut la traduction, quand a la version originale, j'ai du la garder au moins 10 jours, le contenu est interessant mais j'ai trouvé trop fouillis et bordélique tant en rangement/recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute objectivité et sans chercher à polémiquer, cette aide est naze , j'ai télèchargé registry.zip

 

vous trouvez ca complet comme aide ? :P

c'est dommage de tels propos, ne serait ce que par respect pour le travail effectué par l'auteur de cette traduction.

 

 

et pour les pages vides à la fin, faut peut être dire au firewall d'accepter la connexion, parce qu'elles fonctionnent toute chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justemment non , le fw bloque exprès les sorties de .chm , y'a plein de virii dans les .chm .

 

quand on fait un vrai .chm, on prends toutes les pages html en local , on édites les liens externes pour ne pas faire sortir , c'est censé être un fichier d'aide, pas forcemment avec connection internet :P

Et du .chm j'en fait pas mal ....

 

Cette aide est d'aucune utilité innovatrice, du rabaché incomplet. Je vais pas te dire super.

 

sont où les optis Bdr pour xp et 2000 ?

 

les tips pour sécuriser les réseaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont où les optis Bdr pour xp et 2000 ?

 

les tips pour sécuriser les réseaux ?

 

Bon je viends de finir de lire ca.... et la je dois dire que Y@kus@ a quand même raison. Bon pour ma part je reconnais qu'il a quand même pris la peine de faire ce boulot, c'est pas mal mais c'est assez basic et je reconnais qu'il a peut être fais plusisuers heures dessus mais que je préfère voir la version us qui donne plus de renseignements....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...