Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Aide sur la base de registre


Invité tesgaz

Messages recommandés

merci Ender de préciser, effectivement, rien à voir avec les FDLC,

 

d'autre part la communication commence par la compréhension de la lecture d'un post,

à aucun moment, je n'ai écris que c'était le truc ultime, avec qu'il y avait des des tips exceptionnels sur la sécurité ou l'optimisation de XP.

 

voila, la prochaine fois que j'aurais un lien sympathique, j'éviterais de le faire partager

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais chaque personne a son point de vue qui diffère. Et heureusement sinon ca serait vachement chiant! mais bon voila moi je t'ai donné mon avis et Y@kus@ aussi mais en remuant un petit peu la dedans, en tendant des perches ben c'est la que la personnalité remonte et c'est ce qui c'est passé.

 

Si tu as senti que tu as fait quelque chose que tu aurais pas du ou si tu t'es senti aggressé, il n'y a pas lieu de s'inquiéter parce que je suis sure que ce chère Y@kus@ se fera un grand plaisir de t'offrir l'apero à 17h00.

 

En parlant d'apero, Y@k... moi en fait c'est toute la journée alors voila pour toi: :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui (ton post était très bien)

 

Je te rassure ce n'était pas une critique sur ton post mais bel et bien sur le contenu de l'info. alors arrète de penser à ne pas faire partager la prochaine fois puisque tu as eu raison de le faire, en plus ca donne un peu d'activité dans la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, des liens d'aide concernant la Registry et, en particulier, le Guide de WinGuides.com (en Américain) mais aussi REGENTRY.chm & W2RKTOOL.chm, 2 fichiers d'aide du "W2K Resource Kit".

Bonsoir à tous,

 

Mille excuses !

Je ne m'étais pas aperçu que j'avais simplement oublié de donner le lien promis (Ecrit le: lundi 30 juin 2003, 23:00) !

 

Certains ont sans doute déjà ces documents du W2K Resource Kit... voici pour les autres ! :P

 

-> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Resources5.html#502

 

Any comments?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, des liens d'aide concernant la Registry et, en particulier, le Guide de WinGuides.com (en Américain) mais aussi REGENTRY.chm & W2RKTOOL.chm, 2 fichiers d'aide du "W2K Resource Kit".

Bonsoir à tous,

 

Mille excuses !

Je ne m'étais pas aperçu que j'avais simplement oublié de donner le lien promis (Ecrit le: lundi 30 juin 2003, 23:00) !

 

Certains ont sans doute déjà ces documents du W2K Resource Kit... voici pour les autres ! :P

 

-> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Resources5.html#502

 

Any comments?

OUI , merci :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...