Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité tesgaz
Posté(e)

Après le rasoir jetable, l'appareil photo jetable, voici L'email jetable

la source

transfert.net

Cette adresse s'auto-détruira dans 24 heures...

Afin de lutter contre le spam, l'Association pour la promotion de l'internet non commercial (Apinc) lance le site jetable.org et y propose un nouveau service gratuit : des adresses email éphémères. Elles renvoient le courrier vers votre compte habituel mais ne peuvent être utilisées abusivement par les publicitaires en ligne.

Lancé le 25 juin, jetable.org permet à quiconque de se créer, gratuitement, une adresse e-mail jetable. Il suffit pour cela d'entrer votre e-mail actuel et de décider de la durée de validité de votre nouvelle adresse éphémère : entre 24 heures et 8 jours. Le site lancé par l'Apinc fournit alors une adresse de type blahblah@jetable.com qui servira d'alias à votre adresse e-mail officielle jusqu'à ce que, la durée de validité ayant expiré, cette adresse soit détruite de la base de données.

la suite....

le site pour creer ses emails jetables

http://jetable.org/

Posté(e)

oh que si pour un webmaster qui doit laisser un mail pour une question ou un DL voir un referencement, c'est a partir de ces bases de données que le spam arrive

pour l'internaute moyen c'est moins evident

merci pour le lien

Posté(e)
j'utilise hotmail et je n'est jamais eu de spam!

ROFL

:P:-(:-P :-P :-P :-P :-P

777

Posté(e)

je ne recois qu'une lettre avant les vacances de leur part! pour booster mon compte! C'est vraiment pas bcp je trouve!

Posté(e)

t'a bien de la chance toniok, moi j'en ai ouvert un a l'epoque ou le webmail de wanadoo était pourri et ou pour un voyage en Australie pendant 1 mois, je devais contacter mes parents , bref... Je l'ai ouvert , j'ai reçu environ 3 semaines après l'ouverture environ 30 mails de spams par jour et desfois par heure...

J'ai du mal à croire que tu n'en recoive jamais ! Que tu ne l'ai pas dans ton dossier Inbox, je veut bien le croire , mais tu doit forcemment en recevoir quelque part ! ou alors tu es vraiment chanceux et tu peut vendre ton mail sur ebay :P !