Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tu exagères... Isabelle Alonso me fait beaucoup rire mais je ne te dirais pas pourquoi :P

La machoire supérieure ... Qui fait peur ! :-(

Posté(e)
Tu exagères... Isabelle Alonso me fait beaucoup rire mais je ne te dirais pas pourquoi  :P

La machoire supérieure ... Qui fait peur ! :-(

Entre autres. Enfin, je n'y fourrerais pas... heu disons ma main :-P

Posté(e)
Tu exagères... Isabelle Alonso me fait beaucoup rire mais je ne te dirais pas pourquoi  :-(

La machoire supérieure ... Qui fait peur ! :-P

Entre autres. Enfin, je n'y fourrerais pas... heu disons ma main :-P

:-P Buc t'abuses là, on va être obligé de resortir le panneau "interdit aux moins de 18" ....

c'est vrai quoi, c'est choquant une main déchirée :P

Posté(e)
:P Buc t'abuses là, on va être obligé de resortir le panneau "interdit aux moins de 18" ....

Plus que 16 jours Clément ...

Posté(e)
le site qui es concacrée au geek sous linux doit tres bien marcher pour les zebulienne sous windows :P

Je note cependant un point très négatif pour ce site que j'ai découvert la première fois que je m'y suis rendu et particulièrement en parlant avec ses copines de geek sur irc, pour elles le geek c'est un type sous unix qui programme à longeur de journée, les autres sont des nerds, je ne pense pas que l'on puisse se contenter de cette définition pour dinstinguer les geeks et les nerds.

Je vous conseille cet article qui pourra peut être vous aider à savoir si vous êtes nerd ou geek, si kinji passe dans le coin il a de bonnes adresses aussi pour tester son niveau de geekitude, allez faire un tour sur son blog pour plus d'infos.

http://www.devveb.org/linux/linux_089.html