Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conversation audio et MSN6..


simous

Messages recommandés

Petit problème avec la version 6 (beta 628) de MSN Messenger...

 

Les tests audio se déroulent sans pb, le micro fonctionne des deux cotés.

 

Pour éviter tout pb, les deux FW sont désactivés. Même version de MSN et Windows 98se des deux cotés.

 

La connexion pour la webcam se deroule sans pb mais pas moyen d'activer le son, MSN nous sort des pb réseau, des excuses de m**** bref ça marche pas !

Je précise : ça le fait avec plusieurs personnes.

Exemple de FAI : moi Tiscali 56k, en face Tiscali ADSL avec DIVA Eicon...

 

 

Qqun a réussi une conversation vocale avec MSN6 ?

 

Et oui, je sais, c'est normal que ça bugge, une version bêta de Crosoft, ça peut pas marcher du premier coup mais bon, si qqun a une solution, ça serait cool :P

 

Merci d'avance :-(

Modifié par simous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben chez moi pas de soucis de ce cote là, je vais du vocal tous les jours sans problème.

T'as pas un firewall qui fout la merde ?

 

Sinon je vois pas trop. Refais tes réglages de micro et teste dans un autre logiciel (enregistreur de Win par exemple). Pour info, j'ai la meme version que toi, en fr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-( jai pas tous pigé mais logiquement tu devrais pas avoir ce genre de bleime, mise à par certaine carte son comme creative qui gére aussi des option (ce que vous entendez) par ex: défois tu teste aucun probl... mais dé que tu est en ligne dans l'os, cela mais arrivé une fois et je venais juste de changer ma carte son et y avait tes tas options la dedans qui m'empécher de faire fonctionner correctement msn, mais visiblement c'est pas ton cas, pourquoi ta pas telécharger la version N,? :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ta pas telécharger la version N,?

C'est quoi cette bête ?

pourquoi ta pas telécharger la version N,?

C'est quoi cette bête ? zefilou

:P décidement pas de bol à bouffé ma phrase msn 6 complet, pourquoi la béta parceque c'est moins lourd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...