Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Systeme encore planté !

Messages recommandés

Posté(e)

tu as réparer ton systeme comme indiqué sur le site ?

parce que normalement, tu aurais du te retrouver sur ton compte :P

Posté(e)

Oui, j ai fait comme indiqué sur le site.

Mais à la fin, le PC m'a relancé sur la page de Windows qui dit "on va prendre qq min pour preparer votre ordinateur" ou un trux ds le genre

et il m a redemandé qui utilisait le PC et là j ai cliquer sur ignorer (vu que je pensais qu il allait justement me retrouver mes comptes utilisateurs)

Et c est juste apres que j ai la page avec les 2 comptes Propriétaire et Invité où il me demande un mot de passe et où j ai l erreur indiquée sur le message au dessus.

Moi j'sais plus quoi faire là a part jeter mon pc par le fenetre !!!

Posté(e)

essayes de réparer une nouvelle fois, et ce coup si mets le nom du compte que tu utilises d'habitude pour te logger, sinon windows il peut pas savoir :P

Posté(e)

ok je v reessayer alors, je te tiens au courant

Posté(e)

Bon, alors j'ai recommencé et j'ai le meme probleme. WinXp s'ouvre sur la page douverture de session avec 2 comptes : Propriétaire et Invité pour lesquels il demande un mot de passe (que je connais donc pas !!), d'où le même message d erreur et l impossibilité d'ouvrir une session.

Alors, voilà ! je suis au bord de la crise moi !!!!

Autre proposition ?? (entre une brochette et un pastis ?)

Merci

Posté(e)

apres la brochette et le pastis, c'est dur de réfléchir :P

ton truc reste une enigme !!!!!

bon, peut être une solution de rentrer sur ton PC, avec toujour ce fameux site de JCB

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

ou comment faire pour rentrer sur un compte sans mot de passe, attention , la méthode n'est pas facile, je te suggère d'imprimer le document et de bien t'en imprégner avant de commencé l'opération à coeur ouvert :-(

sinon, après je vois pas autre chose, a part refaire une installation

Posté(e)

Bon ! merci pour tout, mais j'avais deja essayé le truc de bellamyjc.net (et oui, j ai pris le reflexe de faire qq recherches avant de poser des questions) mais ca n a pas resolu mon probleme. Alors j'e viens de relancer une nouvelle install de XP. Bon, y avais pas gd chose sur le pc mais qd meme c

Posté(e)

oups ! pb de manip...

ca fait suer !! en plus parait que xp est plus stable ? je finis par en douter !

enfin merci qd meme pour le temps passé à essayer de me donner des indices pour resoudre mon "enigme"

Ciao

Posté(e)

en fait le système est stable, mais c'est souvent nous qui sommes instables !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:-(:-P:-P:-P:-P