Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

erreur serieuse....

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour ,

j'ai un gros probleme cette fois ci , je fais donc appel a vos services...

le bleme c'est ke mon ordi me fait des redemarrage n'importe kan alors ke je n'ai rien demander,et kan il est rallumé il marque dans une fenetre intitulé "microsoft windows"

" le systeme a recupéré d'une erreur serieuse envoyé le rapport"

il y a aussi , "pour afficher les donnes de ce rapport d'erreur , cliquer ici et kan je clic ca donne

signature de l'erreur

BCCODE :a BCP1: 86C8C04C BCP2:0000002 BCP3:00000000

BCP4:804EFBA3 OSVER:5.1.2600 SP:0.0

j'ai essaye de reinstallé xp en pensant k'1 programme installé etait a l'origine de tout ca , mais apparament non puisque meme apres avoir formater et pendant la reinstallation ca recommencais.

qu'en pensez vous ?

est ce un probleme au niveau du disque dure ?

merci d'avance pour vos reponses .....

steph

Modifié par steroban

Posté(e)

merci tesgaz pour ta reponse

j'ai donc fais une mise a jour du pilote

j'ai installer la 44.03 pour la nvidia gforce3

mais apparament ca continu ...

j'ai toujours ce message d'erreur et des redemarrages...

y a t-il autre chose a faire ?

steph

Posté(e)

aller, j'ai celle la

Le système a récupéré d' une erreur sérieuse : Signature de l' erreur : BCCode: A, BCP1: EB532A8, BCP2:000000FF, BCP3: 00000000, BCP4: 806BB1BE, OSVer: 5_1_2600, SP: 0_0, Product: 768_1 :

Cette erreur est due à la présence d' un pilote non compatible avec Windows XP et suit généralement une mise à jour à partir de Windows Millenium. Dans le " Gestionnaire de périphériques ", vérifiez le numéro de version du pilote installé pour chacun des périphériques installés. Tous les pilotes compatibles XP doivent être de version 5.1.2600 ou ultérieure ( ou regardez la date de création du pilote ) . Une fois le pilote défectueux identifié, procédez à une mise à jour de ce dernier. Michel Achain me signale que l' erreur peut tout simplement provenir d' une incompatibilité logicielle. Il vous faut alors soit désactiver l' application du démarrage en utilisant l' Editeur de configuration système, soit procédez à une mise à jour du soft, soit, dans les paramètres du programme, interdire la configuration de, par exemple, votre affichage Windows ( Ce dernier cas concerne " Tell Me More " ).

la source

http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/problemesxp.htm#c20

sinon, j'ai vu sur un autre site que ca peut venir d'une barrette memoire qui flanche

:P

Posté(e)

l'idee de la barette n'est pas impossible tesgaz

car j'ai rajouté une barette de 256 mo et depuis la un peu pres le bleme a commencé....

comment je pourrais faire pour tester ces barettes...

dans les proprieté , j'ai bien 512 , donc apparament pour lui ca marche....

steph

Posté(e) (modifié)

certainement, en principe, vaut mieux prendre le même type de barrettes, peut être ton magasin peut te les changer ?

Modifié par tesgaz
Posté(e)

heu ... hé bien non , j'ai rien changé dans le bios

pas assez baleze pour ca , héhéhé :P:-(:-P:-P

par contre j'ai enlevé la barette memoire ke j'avais rajouté depuis peu (la 8*32) et donc laisser l'original (16*16)

et au redemarage plu de message "erreur serieuse"

donc faut il vraiment des barette identique ?

si oui j'irai la rechangé ....

merci pour pour votre aide , on crie pas victoire trop vite mais

on est sur la bonne voi.....

steph

Posté(e)

Il ne faut pas nécessairement des barettes identiques, il se peut tout simplement que cette barette soit défectueuse...