Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aimerai acquérir une carte mère à base de NForce 2 suite à une déception :P du KT400A (KT333A beaucoup plus correct à mon point de vue :-( ) le tt suivi d'un athlon XP 2500+ (Barton), 2 x 512Mo, win XP

Merci pour vos proposition

J'étais intéressé par l'Asus A7N8X, donnez-moi votre avis svp j'essais de trouver stabilité et performances et on me l'a recommandée

alors qu'en pensez-vous??

Posté(e)

J'ai une Asustek A7N8X rev2.0 (Bios Uber 1.04) et je n'ai que des souccis avec mes drivers (j'ai facilement formaté 3x depuis que j'ai cette carte et je m'apprete à le faire une quatrième fois)

Niveau performances je dirais qu'elle est correcte, sans plus.

Si tu parles anglais je te conseille l'excelentissime nForcer's HQ forum

Posté(e)

Ben j ai monté trois config exactement comme la tienne (A7N8X + xp2500 +1Go DDR) et ca tourne niquel

pourtant on a fait les bourins avec (CAO/DAO , calcul elements finis, gros jeux, encodage)

il faut la version 2.03 pour les drivers de l a7n8x les autres peuvent buggué sur certaine config

Posté(e)

j'ai moi aussi une a7n8x deluxe et je n'ai aucun problème avec les drivers :P

en plus vu toutes les fonctions qu'a cette carte-mère je trouve que c'est un excellent choix :-(

Posté(e)

ce que je ne comprend pas, c que sur le site officiel les drivers existant se limite à la version 1.16, où pourrai-je trouver la version 2.03 si je fais acquisition de cette carte

merci :P

Posté(e)
ce que je ne comprend pas, c que sur le site officiel les drivers existant se limite à la version 1.16, où pourrai-je trouver la version 2.03 si je fais acquisition de cette carte

pour les drivers c'est ici en cliquant sur l'icone "nforce UD WHQL"

j'ai la A7N8X deluxe que je te conseille fortement par rapport à la pas deluxe.

J'ai mis la A7N8X pas deluxe sur le PC de mon père et je suis déçu en ce qui concerne la carte son qui est vraiment de base et les branchements des ports firewire et usb sur la carte mère qui sont pauvre. Elle n'est pas non plus évolutive pour la suite quand on ne trouvera que des DD en serialATA dans 1 ou 2 ans.

C'est vrai que la deluxe est plus cher mais bon ça vaut le coup.

si tu veux les comparer :

A7N8X deluxe

A7N8X définitivement pas deluxe

T'cho