Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question Urgente (bios)


Moby

Messages recommandés

J'ai un pote qui avait réussi mais il a dû changer de CPU et de CM après... errrr.gif

 

Mais bon,c'est peut-être pas à cause de çà!

 

Sinon en principe çà devrait booter,la pile elle ne sert pas que pour l'heure et le mot de passe?

 

Enfin je ne m'y connais pas trop en bios non plus. icon_rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui heu! la pile sa sert quand même sinon ton bios ce remet par défaut :P( en géneral tu l'enléves si tu as mis un pass dans ton bios et que tu t'en souviens plus là! tu enléve la pile ou alors si elle est éffectivement flinguée mais d'ici là tu auras changé de carte mére ;o)

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis po d'accord!!

 

Moi je dit que ca dépend des carte mére!!

 

G déja fait le test (sur une carte de merde faut le dire) et sa ne marché po!! si la pile été po là, le pc démmaré po! icon_frown.gif

 

Son mon vrai pc g po essayer donc je pense que les cas existe!

 

Par contre ya des truc chelou avec cette pile!!

 

A la base elle sert a sauvegarder le bios, mais meme en la virant mon bios se réinitialize po (toujours la meme cm de merde). Obliger de vider le cmos a la main!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites