Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme installation carte PCTV Pinnacle

Messages recommandés

Posté(e)

:P Salut

Je viens d'acheter une carte PCTV Rave Pinnacle, je l'ai installé correctement port PCI, mais l'assistant PCTV échoue au dernier test qu'il effectue.

Quand je regarde dans le gestionnaire de périphérique j'ai toujours un point ! devant "Pinnacle WDM PCTV Vidéo capture" pourtant j'ai réinstallé le pilote , le logiciel, mais rien à faire.................

Je craque..... :-(

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

Posté(e)

Sur le site de pinnacle, ils disent de tout enlever et de passer à la 4.2... tu peux toujours essayer. Sinon il y a des logiciels d'autres logiciels freewares pour les cartes PCTV qui utilisent d'autres pilotes.

Tiens nous au courant

Nico

Posté(e)

:P

Bon je n'y arrive pas, c'est la même chose sur le pc de mon fils pourtant il est un peu plus puissant et la carte mère n'est pas la même.......

Je vais juste installer les pilotes et je vais prendre un autre programme.....

Quelqu'un en connait un de bien !!!!!

merci de votre aide...

@+

Posté(e)

:P

Salut

Juste pour vous signaler que même en ayant mis la 4.02 cela n'a rien changé...

J'ai essayé aussi K-tv mais la aussi j'avais une erreur "écriture tuner"

J'ai donc décidé de la ramener au SAV qui la testerons et me dirons si c'est l'installation ou la carte qui est déffectueuse.

Merci quand même de vos conseils.

:-(