Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P j'ai appris par le dernier numero que l'ancienne equipe de joystick arrete.qui a des nouvelles ????vraiment ca serait sympa de repondre.merci

Posté(e) (modifié)

j'ai pas oser faire un post l'a dessus sinon voila la liste de ceux qui par de l'equipe du plus drole mag de jeuxvideo PC (et le seul potable a mon gout)

Bob Actor

Ackboo

Pomme de terre

Pete boule

Ivan le fou

Gana

cette imbecile de Captain'Ta race

Fishbone

Iansolo

Lord Casque noir (redac chef)

et Didier Couly (les dessins de pinguoin c lui)

il part parce que joystick a besoin de sang neuf (myenne d'age 30 ans)

Doc Caféine devien redac chef (ce qui confirme la theorie poure etre redac chef il faut passer par la case rubrique matos et etre drole :P) il aura la lourde tache de mettre sur pied nouveaux joystick tous bo tous neuf et recomposer et resouder une equipe et de mettre sur pied un nouveau site web

sinon rien de plus pour l'instant comme info mais c bon de recituer pour ce qui on pas suivie

Modifié par dani482
Posté(e) (modifié)
:P oui du sang neuf.ca me rappelle une certaine emission de radio qui voulait du sang neuf .resultat grosse perte d'audiance.a mon avis il doit y avoir une autre raison.qu'en pensez-vous ?peut-etre un autre mag Modifié par arthus4
Posté(e)

je veux dire que lorsque que plus de 12 personnes d'un mag se barre alors qu'il est numero 1 ds sa categorie ils doivent concocter autre chose non ?tiens ca me rappelle lorsque l'equipe de game one (le mag tv) s'est sauve.ils devaient dire ou bien note des jeux alors qu'ils etaient pourris,l'annonceur faisait pression.bon il y a encore des gens honnetes.

Posté(e) (modifié)
Première nouvelle, je passe rédacteur en chef de Joystick le 1er juin. Suite au rachat par Future Networks de HDP (filiale de Hachette qui s'occupait de Joystick, Joypad, PlayStation2 magazine et DVD Mag), beaucoup de monde met les voiles chez nous et part voguer vert de nouveaux horizons. Le numéro juillet-août sera bouclé par l'équipe classique sous la gouverne de Casque Noir. Rendez-vous en septembre pour les n00bs de Joy, dont ma pomme. J'ai plus qu'à devenir une éponge pour m'imbiber du savoir du grand Casque le plus vite possible.

Evidemment, du coup il faut recruter du monde. Une annonce écrite par Casque sur le sujet est présente dans le prochain numéro. Après réflexion, je ne poste pas les règles du jeu ici, histoire que tout le monde dispose du même temps pour poster sa prose dès la sortie du prochain Joy.

En revanche, il va falloir à l'équipe un dessinateur, et vite. Et oui, sortez les mouchoirs, les pingouins partent à la retraite sur leur banquise. Trouver un mec drôle, capable de dessiner une nouvelle mascotte et nos tronches caricaturées est un challenge. En prime, il devra pondre des petits scénars débiles. Tout ça pour des vrais brouzoufs évidemment. Pour trouver la perle rare, un poil geek sur les bords (si possible mais pas indispensable), j'utilise donc cafzone. Si vous pensez avoir les capacités nécessaires ou connaître quelqu'un qui les a, envoyer les propositions de dessins, N&B ou couleur, au format jpg (pas plus d'1 Mo par mail) à zecaf@wanadoo.fr. Pas la peine de copier le style actuel, trouvez le votre !! J'ai déjà une chouette idée de mascotte / personnage récurent débile, mais j'attends de voir vos créas. Le gagnant ? Il bossera dans Joystick tous les mois. :P

son site web se trouve ici

Modifié par dani482