Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Mon vers (fremen) adore les perruche avec les gnocchis et leur maitre surtout lorsque c'est bien épicé! :P (cf dune)

Posté(e)
apres playboy voila dune nan mais vous avez pas honte d'etre aussi HS que ca :P

Nan, espèce de Tleilaxu

Posté(e) (modifié)

sinon j'ai envouzer un message au nouveau redac chef de Joy (pour revenir au sujet) c a dire Caféine grace a son site (www.cafzone.net ) et il m'a dit qu'il avait un nouveau dessinateur qui déchire

De: cafeine Le: ven. 11 juil. 22:31 Sujet: Merci :P

Je veux pas mélanger le plaisir et le taf donc j'en parlais pas. Meme si mon taf est un plaisir. :-(

Pour le dessinateur, a priori tout va bien, j'ai un petit nouveau qui déchire. :-P

Modifié par dani482
Posté(e) (modifié)

bon, nous verrons bien pour mag boules si c'est vrai, moi j'aimais bien joystick mais il est vrai que ils avaient plus de liberte au debut,du moins je le pense vu le style.plus marrant.et puis il veulent remonter le site joystick,non vraiment dites pas de mal.le dessin du pinguoin pas mal,mais quel sera le nouveau dessin qui a un avis ?? :P

Modifié par arthus4
Posté(e)

j'ai (enfin :P) recu la reponse de caféine a propos du dessinateur et du reste de la nouvelle équipe de joy

Ca sera une surprise, désolé :-P

-----Message d'origine-----

De : onizuka [mailto:xxxxx]

Envoyé : samedi 12 juillet 2003 02:50

À : caféine (je vais pas vous laisser son e-mail :-()

Objet : slt a toi grand maitre cafeine

c onizuka92 (moi quoi) lol

pour tout a l'heure c'etait juste pour savoir un peu plus d'information sur

ce nouveau dessinateur pour Joystick (il faut dans quelle style? es ce que

ca serai possible d'avoir une idée de ce qu'il fait comme dessin ou pas) et

ce que ca donner au niveau nouveau pigiste / testeur ....

sur ce je te souhait une bonne nuit..

• 2 semaines après...
Posté(e)

bon, on aimerait aussi savoir le contenu,les nouveautes,le dessin ok,le site quand ?on bave d'impatience

pourquoi pas d'emission sur la micro a la tele ?c'est vrai a part game one rien de serieux, enfin d'interessant qui a une reponse et puis aussi votre avis.