Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j'ai quelques blemes avec mon pc le premier c'est qu'il ne veut plus se connecter sur le net la je vious ecris du portable a mon pere et mon 2e bleme cest quau demarrage pour choisir l'utilisateur je n'ai plus la belle interface a la place jai une fenetre ou fo que jecrive mon nom et cest pareil en fermant la session :P quel parametre ais je touche :-( enfin le plus gros probleme c lhistoire du net :-P si je desinstalle la carte ethernet sa remettera les options par² default??

Modifié par blade14

Posté(e)

pour ton problème d'interface graphique vient peut-êter de l'instakkation de Lockbox de msi permettant de verouiller son ordi! j'avais le même pb si c'est lui quand tu fais ctrl alt suppr tu ne devrait pas vois le gestionnaires des tâches!.

J'avais le même pb!

Posté(e) (modifié)

si je vous le gestionnaire mais ce bleme ca vient de aujourdhui :-P mais c surtout la connection internet ki merde jai toucher un truc et jsais plus sque cest enfin jai essayer une restauration du systeme mais dans aide et support ca veut pas s'ouvrir ptetre a cause des 1202 virus :-P me ya pas un autre moyen de lancer la restauration du systeme

??

rectification ce virus< ma aussi bousiller la estauration du systeme :P:-(:-P jen ai marre!!! mais pour remettre internet comment jpourrais faire en reinstallant la carte ethernet ca pourrait marcher??

http://julien.rico.free.fr/pk%20ya%20ca.JPG

voila comment remettre la belle interface??

Modifié par blade14
Posté(e)

La fenêtre de login / logout "classique" c'est dans les paramètres système ("stratégies locales ... sécurité ... machin-chose"... encore un truc vachement clair de Windows 2000)

Posté(e)

C'est tout ce que je peux te dire... de toute façon j'ai pas Windows XP sous la main et bizarrement je suis pas motivé pour faire plus d'efforts pour être plus clair que ça... disons que je colle au style du topic !

Posté(e)

oki c po grave bon ben j'attends quelques reponsesd'autres personnes puisque ces virus a la con mont bousiller plein dapplications enfin jpense que le mieux srait un ptit coup de format :P