Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DD disparu du poste de travail

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

HELP mon 2me hd a disparu du poste de travail ... mais les données sont toujours là. On les voit pas mais il n'y a pas de raisons qu'elles soient plus là (pas de formatage) Comment les récupérer?

en fait il y avait une part principal et 1 ext sur le 2d hd (plus une principale sur l'autre hd qui me permet de venir ici et maintenant)... j'ai installé MS-DOS 6.22 sur la part principal (du 2me hd)... résultat l'Installeur de MS DOS a formaté sans rien demander (l'espèce de.... ) 2GO (son maximum je suppose) en fat16, ça c'est rien mais il a fait disparaître les lettres de lecteurs (donc E: F: G: et donné 2GO à D: alors qu'avant il en avait 5 GO et 60 GO pour la part étendue. Mais bon.... les données doivent etre toujours là sur E F G à mon avis . Comment les récupérer

Modifié par c.junior

Posté(e)

Mais quelle idée d'installé MSDOS.....

bon bonne nouvelle l'installation automatisée (...) du dos a, supprimer la table de partition du disque et le formatage (en espérant que c'était pas un complet) a du achever les 2 premiers gigas

La seule solution a ma connaissance est http://www.ontrack.com/easyrecoverydatarecovery/

nb: d'ou l'intérêt d'un graveur (CD/DVD/DDCD) ou d'une solution sur bande (plus pour professionnel)

Posté(e)
hum!!! c'est minimum 89 doll !!!

je cherche une solution réalisable..

Bon alors une boite de mouchoirs mais une bonne...

Posté(e)

:P Non ca existe en gratuit, ben comme quoi,

thx sixfranc

Posté(e)

Hello,

j'ai modifié le titre "HELP !!! C'EST GRAVE..." par celui actuellement visible.

(o;