Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Outlook express et code source


Legwy

Messages recommandés

S'lut à tous !

 

 

 

Je ne sais pas si ce topic à déjà été posté mais après recherches, je n'ai rien trouvé.

 

Alors voilà, j'ai trouvé le moyen de faire les cides sources donnés dans un autre topic dans Outlook express pour par exemple faire défiler le texte ou le faire avec un fond de couleur.

 

Quand vous éditez votre message, faire affichage-->modifier code source ; à ce moment là, y'a 3 onglets qui apparaissent en bas de votre mail, cliquer sur celui du milieu et vous atterrisez dans les codes sources de votre messages dans lequel il ne reste plus qu'a entrer les codes que vous voulez

 

Et voilou !!!

 

 

 

Si vous le saviez déjà, dites le moi si vous connaissez d'autres codes que ceux déjà écrits ici ou le lieu ou les trouver

 

Pour ceux qui ne le savaient pas, et beh je suis bien content d'avoir enfin donné qqch qui pourra servir à qqn, depuis le temps que je profite de l'aide de Zebuloniens, je viens enfin de renvoyer la balle !

 

 

 

C'EST COOL !!! icon_smile.gif

 

 

 

_________________

 

Respect et Dialogue, y'a que ça de vrai ! icon_wink.gif

 

[ Ce Message a été édité par: Legwy le 2001-05-24 22:52 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de préciser que je passe par Hotmail pour envoyer mes messages et que tout arrive en entier avec l'animation ,si c'est pas formidable ca !!!

 

 

 

Par contre, est-il possible de mettre des gifs animés à envoyer avec les mails parce que là par contre, j'en sais rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hedaï,

 

 

 

Mais y'a vraiment pas moyen d'envoyer des gifs animés pas en PJ mais insérés dans le corps du message en passant pas hotmail

 

J'utilise aussi AOL 6.0 et je ne sais pas si c'est aussi possible de modifier les codes sources avant l'envoi des messages ???

 

Question, question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus facile est de mettre le mail en version html.

 

Comme ca, on peut avoir une présentation comme une page web.

 

 

 

myki, n'aime pas les mails en html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais myki, je veux bien mais j'y connais rien en html alors comment je peux faire sous OE pour créer un mail comme ca ???

 

 

 

Parce que moi, je suis la nouvelle version béta d'essayeur de compréhension de tels messages ! enfin si t'as compris ce que je veux dire lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki Oki

 

 

 

Alors tu vas dans :

 

outils -> options -> Envoyer

 

Vers le bas tu as :

 

1 -> Format d'envoie de courrier -> html

 

2 -> Format d'envoie des news -> texte brut

 

 

 

Il faut que la personne qui recoit le courrier a mis l'option pour lire le courrier en html (ce qui est pas bon pour la sécurité).

 

 

 

myki, d'autre question??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...