Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conflit de langue au passage de XP home à pro

Messages recommandés

Posté(e)

:P voila je possède un ordinateur avec windows xp home en anglais :-( oui oui c'est un ordinateur d'entreprise avec des donnée importante et je souhaiterait le passer en xp pro.

Mais voila le probleme, la mise a jour ne peut pas se faire a cause de la différence de language alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment mettre le xp home anglais en xp pro français ce serait super d'avance merci de vos reponse :-P:-P

Posté(e)

1_ voir avec le responsable info de l'entreprise (ou du groupe parce que pour avoir des OS anglais...)

2_ Acheter Windows XP pro MUI, et mettre le CD de langue francaise par la suite

Posté(e)

c'est quoi xin xp pro MUI et comment faire, en faite c'est un ordinateur vendue par l'entreprise mais qui compte des donnée spec pour pouvoir travail en home working c'est tout, c'est mon ordinateur mais je ne peut pas le reinstaller voila mon prob aussi non je mettrait le :-( xp pro fr ce serait facile :P

Posté(e)

windows xp pro n'est pas une upgrade home mais bien une version appart a mons que je ne sois pas informé!

Posté(e)

La version retail de XP pro permet de faire une mise à jour par contre s'il refuse a cause d'un problème de langue, je serai intéressé de connaitre le message d'erreur

Posté(e)

alors voici le message d'erreur:" La langue de cette installation de Widows differe de celle que vous etes en train d'installer. L option de mise a niveau ne sera pas disponible" mais en faite je ne peut que l'installer donc je me retrouverait avec 2 windows xp un home et un pro et j'ai dejas essayer or je veut garder tout mes fichiers :P:-(:-P:-P

Posté(e)

Attends s'il ne s'agit que de documents word, excel, mail outlook express et autre images et cie, il est possible de tout déplacer dans un répertoire et a condition de ne pas faire de formatage ca sera encore là à la prochaine (re)installlation de windows

Posté(e)

Hello,

j'ai modifié le titre : "probleme help me please" par celui qui est visible actuellement.

(o;

Posté(e)

Hello,

j'ai modifier le titre de ton sujet qui n'était pô très evoquateur de ton problème, par un autre plus circonstancié, ce qui facilitera les recherches ulterieurs des zebuloniens rencontrant le même problème que toi. Et ce qui peut inciter une personne qui ne lit que la liste des sujets en cours à ce pencher sur ton problème.

(o;