Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Image qui veut plus s'afficher sur mon site

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, voila j'ai créé un site je l'ai mis en ligne et tout allé bien depuis un mois :-P

Mais aujourd hui je vais verifier si tout va bien et je vois qu'une image ne s'affiche plus alors je la reupload pareil :P donc je reverifie ma page et je la reupload et la vous vous en doutez PAREIL :-P

Alors me voila sur zeb pour vous demander un peu d'aide ???? :-(

Si kelkun a une idee ou a eu le meme prob ...

Modifié par benzzz

Posté(e)

pour ma part j'arrives avoir son nom 131010.jpg dit elle est bien présente sur le FTP, dans un doute redescends l'image et regardes si elle s'ouvre

sinon supprimes l'image et reup la certaine fois les ftp on du mal avec des fichiers mal finis quand on cherche a les remplacer

Posté(e) (modifié)

pourtant j'ai bien fait un lien vers cette image et ca marchait impec, bon alors je vais essayer de faire ce que me conseille florent, en tout cas merci pour vos conseil, je vous tiens o courant

Modifié par benzzz
Posté(e)

Bon ça y est ça marche :-(

j'ai fait ce que m'avait conseiller florent et en la downloadant j'ai remarqué quelle se présenté comme ça :

131010.JPG j'ai donc remis l'extension en minuscule comme ça 131010.jpg et ça marche !!!

Le truc naze complet auquel j'avai pa fait gaffe :P

Par contre je comprend pas pourquoi ca c foutu en majuscule d'un coup, pasque hier ca marchait ??? Enfin bon merci a vous et à bientot.

Posté(e)

Ah la blague de la casse , c'est bien unix/linux...