Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

des programmes qui refuse de démarrer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
:-P:-P:-P mais pourquoi sont il si méchant, parcequ'il refuse de démarrer, par ex: quand je veut ouvrir spybot, la fenetre fait mine d'apparaitre et hop py sen vas, rien à faire veux plus fonctionner, je l'ai désinstallé et réinstaller mais rien à faire, même chose pour frontpage, ... mais que ce passe t'il docteur? :P:-P:-( Modifié par dorifort

Posté(e)

Bonsoir , bonsoir à tous,

Virus ! Suomia Trojan -Juillet 2002- est capable de détourner les EXE (mais lui, il sort un message !)

Ramène une ancienne version de la Registry !

Posté(e)

pour spybot il s'agit d'un bug penible: le desinstaller,aller ds c:\windows,'application data; all users; supprimer le repertoire spy bot, reinstaller spybot: tout est ok( ca c'est pour win me; pour xp les repertoires sont legerement differents : faut chercher "spybot" ds windows) pour les autres logs je peut rien dire....

Posté(e) (modifié)
:-( je sais po norton n'en à pas détécté jai vérifié :P
Norton... humphhhhhh (soupirs)

Enfin si Norton peut scanner ton disque ce n'est probablement pas un virus (un virus qui peut couper l'exécution des programmes commence d'abord par couper l'exécution des antivirus connus).

As-tu pensé à vérifier l'utilisation de ta mémoire? Peut-être un programme te pompe toutes tes ressources mémoire.

Modifié par Pwalodwa
Posté(e)

:-P salut à tous et merci pour votre aide, :-P Gen, jai rien désactivé derniérement, Pwalodwa, aucun blême de mem, hekk, je lai fait mais veut rien savoir, ipl_001 jai fait rien à faire.

salut tesgaz, je voi que tu suis les post avec une précision d'horlogé, je m'explique:

salut Dorifort,

ca viendrait pas du fait que tu as essayé d'installer Mandrake ?

qui aurait fait quelques bugs dans la BDR

c'est un post dans os alternatifs ou je demande comment installer ma mandrake 9.1, alors pour sur jai éssayé de l'installer, et possible que cela vienne dela, maintenant jy pense, j'avais pas fait la relation.

je tire mon chapeau tesgaz :P

le lien que tu me donne est exélent mais je dispose pas d'un bootable mais d'une mise à jour

:-( donc pas de répare au démarrage cd, jai pensé alors de fusionner ma sav de bdr?