Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

xp 2000+


blade14

Messages recommandés

salut j'ai un xp 2000+

c'est un ax2000 dm3c

agoia 0206 wpkw

y7780 230445 1999 amd

voila jme suis amuser de le passer en 140 mhzalors quil etait en 133 et comme par surprise mon os le reconnait en 2200+ alors quun pote la fait et il ne le reconnait pas en 2200+ et le mien monte en1.76 ghz a la place de 1.67

lui na pas un goia serait-ce cette difference qui fait monter mon pross plus facilement??

Modifié par blade14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cela même, tu as un processeur alexandre lagoya, doué, habile donc il est capable de monté plus haut en fréquence tandis que ton pote a un la "goya" plus connu sous le nom de chantal goya ce qui explique pourquoi il marche moins bien....

 

 

non plus sérieusement il se peut que la carte mère de ton pote ai qq pb pour reconnaitre les processeur au dela du XP2000+ ce qu'il fait qu'il ne met que la frequence au lieu du CPU equivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mon pote a une a7n8x deluxe et moi une msi kt3 ultra aru donc sa carte mere est plus puissante que moi mais pour l'histoire des marques pourquoi avoir fait plusieurs type sthistoire de legoya et goya c nimporte koi quand meme :P

enfin jsuis content avec ma ptite kt3 ultra aru jmonte plus facilement ke lui :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P jmonte + ke toi je suis a 1.8 ghz avec le meme proco que toi mais pas de la meme couleur moi il est vert..

 

amd disait que c'etait la meme chose mais c 'etait du barratin ou alors ton systeme de dissipation malgres le s4 sur le rad alpha pal 8045 ne suffisent pas si tu veut 1.8 ghz achette un thermaltake volcano 9+ comme moi c un monstre il fait du bruit mais bonne perfs poour pas cher et apres tu met ton noiseblocker desus a la place del'affreux ventilo orange

 

il coute que 20 euros a montgallet en smoment :P

 

sinon pour ton message precedent cetait ton bios ki deconnais il detectait le 2000+ en 2200+ mais maintenant que ta flashé c bon

 

 

a+ poulet :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...