Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] L'écran de mon ordi ne s'allume pas au démarrage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut mn probleme est que mon ecran sallume pas au demarrage lordi boot mais la led de lecran reste orange et ne devient pas verte lecran ne sallume pas en trotre

enfin pourtant ma carte graphyque fonctionnre tres bien c une 9700 pro et quand jenleve la prise ecran lecran reconnait que lecran na plus de signal

la seule chose que jai fais avant c ke jai overclocker mon xp 2000 en 1.76 a la place de 1.67 enfin on ma dit denlever la pile du bios pour que ca sreconfigure par default je l'ai fais mais cest toujours pareil :P:-( help ke faire???

Modifié par blade14

Posté(e)

Un autre "test" à faire, tu enlèves la carte vidéo, démarres une fois sans si ca fait des bips c'est normal , remet la et regardes si t'as un mieux

Posté(e)

bon ben jlai enmener en reparation et c'est le chipset de la kt3 ultra aru quetait grille :P donc jlai changer pour une a7n8x deluxe avec 2 memoires de 256 pc 3200 a 47 euros de chez samsung car ma memoire yen avait une qui deconnait et lautre kavait cramer :-(

• Tonton a modifié le titre en [Résolu] L'écran de mon ordi ne s'allume pas au démarrage