Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, tt l'monde !

Voila, j'ai un chti probleme avec Internet Explorer (et avant browser aussi).

En fait, tt marche bien, sauf un tit truc: la barres de defillement verticale.

Elle est tres lente, on dirai qu'elle lag en fait. J'agis sur la molette de la souris pour la faire descendre, elle agit instantanement, mais aauuuuuuuuuuu rrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaalllllllllleeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnntttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt (au ralentit :P )

elle met vraiment 3h pour attendre le bas certaine fois, j'ai pensé que ca aurai pu etre la souris, mais non, quand j'agis avec les fleches du clavier (ou page up - age down) bin ca fait la meme chose. Ce qui est bizar, c'est que dans l'explorateur windows, bin c'est normal quoi.

Je capte vraiment pas, mon install de win 98 est tt neuve en +, elle date d'hier. j'ai meme fait un windows update, et donc j'ai la derniere version d'IE et tt le tralala.

Si quelqu'un a une idée, ou a deja eu le meme probleme, ca serai sympatoche de m'aider :-(

d'avance merci all:D :-P:-P:-P

Modifié par nwnn

Posté(e)

as tu mis les pilotes de ta souris (mouseware pour logitech ou intellipoint pour microsoft)

Posté(e)

Si je vois bien qu'elle est ton probleme, je pourrais y remedier.

Ca arrive quand on vient de formater a apres avoir installer windows (un PC pratiquement vide quoi) Essaye d'installer les pilotes les plus récents de ta carte graphique (oui oui t'as bien lu). La tout devrait revenir dans l'ordre.

Posté(e)

le changement de pilotes est une bonne idee pour savoir si c ca

ouvre le gestionnaire de peripherique prend ce fenetre et bouge la dans tout les sens

si elle ne suit pas ca viens d'office de ca :P

les bonnes vieilles methodes sont les meilleurs