Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Redémarrage incessant de mon PC à cause de kbdclass.sys

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai unstallé XP sur l'ordi a mon pere et il ne veut jamais s'arreter il se contente de redemarrer, g alors decoché le "redemarrage automatique" ds "démarrage et recuperation", donc j'ai droit au magnifique ecran bleu ! avec le bla bla bla abituel STOP 000 etc et c'est kbdclass.sys qui est dans "C:/WINDOWS/system32/drivers"

Donc j'ai imaginer que c'est un driver pour le clavier, j'ai donc mi les derniers pilotes "IntelliType Pro" pour le clavier "internet keyboard" branché au pc.

Ca n'a rien changé. Le fichier foireu na pas été changé.

Aussi autre chose, chez moi j'ai le meme windows et la meme carte mere (k7s5a) et ici je ne peu pas mettre en veille le bouton est grisé, bizare ?! Pourtant j'ai mi les derniers pilotes cm et carte videos...

CONFIG au cas ou :

XP ed familiale

athlon 1800+

k7s5a

256 ddr 266mhz

tnt2 m64 (oh ca va hein ! c'est que un ordi de boulot !)

Merci d'avance !

Posté(e)

STOP:0x0000007E (0x0000005, 0xF9D8A945, 0xF9E699B0, 0xF9E696B0)

kbdclass.sys - adress F9D8A945 base at F9D8A000, datestamp 367d82f3

Posté(e)

non jamais, ya juste une souris sans fil logitech de branché, et une web cam logitech.

Pour la souris c'est mouseware 9.1 qui est installé. et pour la wab cam c'est quickcam 6.0.1.1055

Posté(e) (modifié)

salut,

les drivers mouseware de logitech me foutait la merde :P avec XP aussi à l'extinction.

fais un test simple , desinstalles les par ajout suppression de programmes, puis nettoies la Base de regsitre avec regcleaner , et tente d'arrêter.

si toujours par mieux , refais la manip avec la webcam , car comme laubean t'as dit , c'est un problème de driver :-(

* ca serait compliqué mais à priori , je sais pas vérifies, mais on dirait que le bios est pas en ACPI aussi.

quel bios as tu ? celui d 'origine livré avec la carte mère ? ben flash pour récuperer l'acpi

attention par defaut il est sur disabled dans le bios menu de la frequency cpu.

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Je suis allé voir dans le bios le "ACPI aware OS" est sur YES

J'avai deja flashé le bios pour essayer de remedier au probleme mais ca n'a rien fait j'ai la derniere version 10/29/2002 du site officiel elitegroup.

Je vais virer le mouse ware et netoyer avec regclaner pour voir.

Posté(e)

Yeah ! merci beaucoup, apres avoir viré la souris, ca plante toujours, mais apres avoir viré quickcam, ô bonheur ca s'arrete et le comble c'est que en le ralumant je m'apercoi que je peu le mette en veille, le bouton n'est plus grisé, pourtant ACPI a toujours été sur YES.... :P

Ce qui est bien c'est que mem sans quickcam xp reconnai la camera et la met dans le poste de travail c'est nikel.

Par contre le clavier n'été plus reconnu "le pilote n'a pas pu etre chargé", mais je l'ai supprimé du gestionnaire de perif et j'ai actualisé il s'est remi tout bien comme il faut.

Yavai un mystere entre logitech et le clavier microsoft qd meme :-(

Puis l'histoire de la mise en veille encore un mystere

Mais tout marche, je vais juste réinstaller mouse ware (en croisant les doigts quand meme), parce que j'ai l'etat des piles avec.

Merci beaucoup, vous etes trop fort et ce site aussi !

• Tonton a modifié le titre en Redémarrage incessant de mon PC à cause de kbdclass.sys