Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Tu tes acheté WIndows a le comique, ou le riche car ej n'avez jamais rencontrer un mec qui avait 2000fr a foutre en l'air dans une licence de windows.

:P Si tu utilises windows les 2000fr tu ne les fous pas en l'air en payant ta licence, il semblerait que tu utilise une version de windows piratée, aurais-tu oublié de consulter la charte du forum avant de venir poster ? http://ns3884.ovh.net/forum/index.php?act=SR&f=12

Posté(e)

T'achetes bien une voiture avec un moteur...

après on s'étonne d'avoir un taux de piratage monstre...

Posté(e) (modifié)

Bon, tout le monde :

j'ai essayé JV16 PT 1.4 RC = que dalle de mieux que 1.3 ! Tout viré et réinstallé la bonne.

N'allez pas payer les petites icônes démagogiques ...

-> SIMOUS : ben alors, on sauvegarde pas les valeurs sures ! Tu la veux la 1.3 :-(

Quant aux OS pompés, c'est inadmissible, surtout quand des petits malins fournissent les cracks ! La honte quoi !!!!!! :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

Je vous rappelle qu'il est offert ave tous nouveau pc, donc j'ai peut etre insinuer que je l'avez pirater, mais en faite il était compris dna sle prix du pc, ce n'était pas un achat réel en faite, excusez moi, mais je n'ai jamais rencontrer quelqu'un ayant acheté windows c'est ce que je dit.

Bien entendu étant offert pour tout nouvelle config.

Posté(e)
Je vous rappelle qu'il est offert ave tous nouveau pc, donc j'ai peut etre insinuer que je l'avez pirater, mais en faite il était compris dna sle prix du pc, ce n'était pas un achat réel en faite, excusez moi, mais je n'ai jamais rencontrer quelqu'un ayant acheté windows c'est ce que je dit.

Bien entendu étant offert pour tout nouvelle config.

Je préfére présenté de cette manière

Posté(e)

Il n'a néanmoins pas tort, qui irait chez Billou acheter une licence de windows à un prix exorbitant ? Heureusement que quand c'est livré avec le PC ça se voit moins.

Passke ça donne pas envie... :P