Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe BIOS...

Messages recommandés

Posté(e)
:P Prend le manuel de ta carte mère et met le cavalier correspondant sur la position de Clear Cmos. Ton mot de passe récalcitrant disparaitra. J'ai déjà eu affaire au même problème, en regardant dans la notice de la carte mère, il fallait enlevé la pile pendant 24H pour cleaner le Cmos!!!
Posté(e)

On va reprendre lentement tout ce que tout le monde vient de te dire...

Premièrement, tu nous donne le modèle de carte mère, si tu l'as pas, ouvre la tour c'est marqué dessus, sinon Aida32 te le donnera.

Ensuite, tu cherches le manuel de ta carte, tu as le manuel de ta carte ?

Ensuite tu feuillettes le manuel, si tu l'as pas, tu le télécharge sur le site du fabricant...

Dedans tu cherches le jumper Clear Cmos, trois broches en général avec un jumper sur deux broches, faut deplacer le jumper sur l'autre broche alim coupée pendant qques secondes et le remettre en place, le MDP aura disparu.

Sinon, tu enlèves la pile cette nuit...

Je sais j'invente rien, toutes les réponses données t'ont dit la même chose mais tu as pas l'air de comprendre... :P

Posté(e)
C'est bon j'ai trouver le jumper avec du mal, il était cacher sous une nappe :-( mais c'est bon maintenant. Merci de vos réponses.

Matt.

No comment :P