Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai savoir ou puis-je chercher les nouvelle version de bios car je n'arrive pas a changer le fsb a part que avec SetFSB mais c'est sous win et que sur les site de constructeur je ne trouve pas mon modèle. C'est une Gigabyte GA-8STXC. Merci de vos réponse.

Matt.

Posté(e)

L'utilitaire de flashage est intégré aux fichiers que tu peux télécharger sur fujistu-siemens.

Je n'ai pas regardé chez Gigabyte mais je pense que c'est pareil. Si ce n'est pas le cas tu le trouveras forcément sur leur site en cherchant un peu

Posté(e)
Je n'ai pas regardé chez Gigabyte mais je pense que c'est pareil. Si ce n'est pas le cas tu le trouveras forcément sur leur site en cherchant un peu

Tu n'as pas regardé et nous si... alors si on te dit que sa carte n'est pas référencée c'est qu'elle ne l'est pas.

Matt> si tu regardais un peu mieux tu verrais que ton bios se trouve sur le site de Fujitsu... bizarrement le lien (payant) que je t'ai donné plus haut m'a été donné par un des sites de Gigabyte :P

Posté(e) (modifié)

Tu n'as pas regardé et nous si... alors si on te dit que sa carte n'est pas référencée c'est qu'elle ne l'est pas.

Matt> si tu regardais un peu mieux tu verrais que ton bios se trouve sur le site de Fujitsu... bizarrement le lien (payant) que je t'ai donné plus haut m'a été donné par un des sites de Gigabyte :P

Cher monsieur Buccaneer. Si tu regardais un peu mieux tu verrais que Mattdu67 ne cherche pas un bios mais "un soft en freeware pour le flashage".

Inutile donc de m'agresser et de me prendre pour ce que je ne suis pas (poil aux doigts dirais-je même).

PS: Je viens de regarder à l'instant et comme je le subodorais, l'utilitaire de flashage (FLASH864.EXE) est bel et bien intégré au fichier téléchargeable sur le site de Gigabyte. Comme quoi ilne faut pas confondre vitesse et précipitation!

Modifié par Pwalodwa