Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oui en mettant tout simplement une barette de ram dans le slot 1 et une autre de capacité égale dans le slot 3, le mieux étant d'avoir deux barrettes identiques dans ce cas là :P

Posté(e)

Aucune différence entre 1/3 et 2/3. Ca te permet juste d'avoir 256 sur l'un et 256 sur l'autre; mais aussi d'avoir 256 sur le 1, 256 sur le 2 et 512 sur le 3 (le dual fonctionant alors comme si tu avais 2 fois 512).

L'Uber Bios est le bios de chez Asustek dont une personne (dont le nom m'échappe) a fait apparaître les fonctions cachées par Asus. J'ignore d'ailleurs totalement pourquoi Asus a caché certaines fonctions.

Posté(e)

non, du tout. Je veux dire que si tu as 2x256Mo en dual et que tu te sens à l'étroit, tu peux achetter une barrette de 512, la mettre sur le slot3 (avec les 2 de 256 sur le 1 et le 2) et l'ordinateur "verra" 2 barrettes de 512 en dual

Posté(e)

le système comprend l'agencement des barettes comme 1 de 1Go à 2x la vitesse de la RAM (pour de la PC2700 ca fait 666Mhz et pour la PC3200 800MHz) donc vis a vis du bus processeur, la RAM ne ralenti pas/plus le PC (c'était le pb de la DDR par rapport a la RAMBUS pour P4)