Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila hier je suis aller me ballader sur la toile apres avoir trouve mon bonheur j'ai voulue mettre le site dans mes favoris mais ce matin rien de rien :-( je ne peut le retrouver je ne sais si cela vient d'une mauvaise manip de ma part mais pas de favoris enfin juste pour ce site

je me souvient que aupparavent dans WIN ME on avait acces a un journal relatant les derniers 15 jour passer sur le net et je pouvait retrouver mes adresse ainsi mais sous WIN XP HOME comment faire ?????

merci d'avance pour vos reponses

shogun

:P

Posté(e)

C'est le problème des nettoyeurs automatiques de "traces" internet : pfuitt ... plus d'historique, de caches, de cookies, etc ... Si c'est ton cas, protège au moins tes favoris et sauvegarde les souvent sur un autre disque/partition.

Posté(e)

Je veut bien BETOV c'est un site chinois_anglais ou je pouvais trouver des petit freeware pour l'ordinateur de ma femme qui elle est chinoise mais ne comprend rien a l'informatique et encore moins en francais donc la page sur l'aquelle je suis tombe proposais des programes dans le genre de incredimail mais en mandarin ou des programes de mises en pages tel que print artist donc effectivement si quelqu'un connait des site me permetant de trouver des programes en mandarin je serait satisfait tout en sachant que je ne peut compter sur ma femme pour me traduire exactement de quoi il s'agit

merci par avance

sinon ma premiere demande et toujour valable cet a dire ou se trouve l'historique dans winxp de internet explorer

Posté(e)
nick667 Ecrit le mardi 22 juillet 2003, 11:58

Pareil sous Me que XP: l'historique

ok mais ou trouver le dossier sous xp je patine vraiment

merci

Comme l'a dit Gen tu fais Ctrl + H quand tu as une fenetre IE ouverte