Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt all voilas j'ais un soucis de popu^p qui se lance tous seul meme sans lance internet explorer

quand je suis en plein partie ca me bloque le jeux

j'ai une page qui s'affiche avec une cible et il y a note "click here to .... stop pop ups !"

et quand je vais sur le site il me demande d'achete un logiciel pour suprime les pop ups

voilas le site

http://secure.jimmysurf.com/brefscott.php?...alcode=15968016

merci d'avance a tous pour vos aide a+

Posté(e)

Un petit coup de SpyBot s'impose mon cher vierols...

C'est quoi le jeu ?... t'as des progs en arrière plan genre des progs de P2P qui tournent ?...

Posté(e)

Il existe au sein de ces systèmes un service dans l'outil d'administration qui permet de recevoir des messages transmis par les administrateurs ou par le service "Alertes" de Microsoft. Par défaut, ce service est activé et se révèle être aisément détournable en utilisant des logiciels créés spécifiquement à cet usage. Cette faille dans les systèmes d'exploitation Microsoft a rapidement été découverte et les annonceurs de tout poil ont eu tôt fait de la prendre à leur compte.

Comment se débarasser des spam-up ? :-(

Pour se prémunir de ces messages intempestifs, il existe deux solutions. Pour ceux qui disposent d'un firewall, il suffit de bloquer les ports 137 et 139. Pour les autres, une intervention dans les paramètres de configuration du système d'exploitation est nécessaire.

Il faut désactiver l'affichage des messages selon le processus suivant :

- Cliquer sur "Démarrer" puis "Paramètres" et "Panneau de configuration"

- Cliquer sur "Outils d'administration" puis "Services"

- Dans la liste des services, cliquer sur "Affichage des messages"

- Dans l'onglet "Général", cliquer sur "Arrêter"

- Enfin, dans "Type de démarrage", cliquer sur "Désactivé"."

:P

Posté(e)

Désactive le services de messages de XP si t'es sous XP, ca peut venir de là :

Menu démarrer => executer => services.msc => dans la fenêtre de droite tu cherches affichage des messages => clic droit propriétés et tu choisis désactivé.