Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme affichage tele sur ATI

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous . apre un long week end sans zebulon (me demandez pas je sais pas ce ki c est passez ...).bon passons aux choses serieuses:

voila mon probleme se situe au niveau du partage du bureau entre mon moniteur pc et mon ecran tele. ca marche pas :-P ou mal a savoir : j ai le bios du demarage sur l ecran tele et kand ca passe a xp ben pof plus rien :-P

euh matos: ati 9000 pro de chez gygabite (ou gigabyte je sais jamais l ecrire :-( )pilote catalyste 3.5 euh tele saba assez vielle (1995) ce ke je voudrais savoir c est pourkoi ca as marchez sous win 98 et ke ca marche plus sous xp :P.

merci d etre arrivez juske ici et help meeeeeee :-P

Posté(e)

La résolution de ton bureau de windows ne doit pas être suppportée par ta télé !!

Baisse ton bureau en 800x600 ou peut être même en 640x480 et reboot sur la télé !!

Bon courage !!

Posté(e)

regarde aussi le signal de sortie NTSC PAL SECAM etc....

par default je pense que c'est NTSC

aussinon tu a aussi le taux de rafraichissement que je te conseil de mettre sur 60 hz pour passe sur ta tele !

Posté(e)

salut de retour avec mes problemes de partages d ecran.

alors :

- j ai essayez de baissez la resolution de l ecran (800x600) .... nada ca marche pas

- de baissez le taux de rafraichissement ...nada pareils

- de passez le moniteur principal sur la prise DVI (avec l adaptateur livrez avec) toujours rien

si vous avez d autres idées chuis preneur.

euh je pense a remettre les pilotes gygabites vous en pensez koi ? :P