Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila un programme sensé optimiser une connexion avec un modem RTC

testé et tout : ici

bref faut vraiment pas espérer transformer un modem 56k en modem ADSL :P

Posté(e)

je l'ai juste posté car c'est une question qui revient souvent ...

Je me suis dit que si cela fonctionne réellement ça pourrait être cool de le savoir :-P

:P quand même :-(

Posté(e)

Bon après avoir télécharger pas loin de 5mb, installer la bête (il me dit que le compte administrateur n'a pas les privilèges admin :P ), enfin bref, je le lance...

Bon ben voilà...

Il ne fonctionne qu'avec IE et Outlook Express....

Pour mon Incredimail et AvantBrowser, résultat nul...

Sinon pour IE, ben apparement, y'a un popup stopper, puisque pas de pub sur zeb... Certains sites sont un peu plus rapides, d'autres moins (comme Zeb)

De plus en ouvrant Iexplorer pour la premiere fois depuis reinstall du FW, celui-ci me dit que IE souhaite se connecter au site miliki, alors que la page de démarrage c'est tiscali, un peu trop louche pour moi....

Bon ben j'y croyais pas, j'y crois tjs pas, poubelle :-(:-P

Posté(e) (modifié)
[...]celui-ci me dit que IE souhaite se connecter au site miliki, alors que la page de démarrage c'est tiscali, un peu trop louche pour moi....[...]

T'as pas fais un peu de hors piste quand tu surfais ?

Modifié par Gen
Posté(e) (modifié)
simous t'a pas essayer au niveua des E-mail sous outlook express?

selon le test que Skull à donner c'etait assez efficase a ce niveau là

Non désolé, j'utilise plus OE :P

T'as pas un peu de hors piste quand tu surfais ?

Pas trop, la page de démarrage était tjs Tiscali, et le site Miliki, ben c'etait le site du fameux logiciel magique :-(

Modifié par simous
Posté(e)
T'as pas fait un peu de hors piste quand tu surfais ?

Pas trop, la page de démarrage était tjs Tiscali, et le site Miliki, ben c'etait le site du fameux logiciel magique :P

Ah oui ok donc poubelle :-( ...