Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impoosible de lire un cd de 800 mo!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

ben voila tout ets dit dans le titre, j'ai gravé des cd de 800 mo pour un ami, impossible de les lire chez lui, il est sous xp pro et son autre pc sous millénium (je crois), de quoi ca peut venir?

Merci

Posté(e)

Ils sont illisibles sur toutes ses config ?

J'aurai tendance a dire que ca viens du fait que les lecteurs n'arrivent pas a reconnaitre le CD, quel est le comportement des lecteurs, le disque tourne sans fin ou il est ejecté

Posté(e) (modifié)

Rem Tu ne les as pas gravé avec le graveur intégré d'Xp j'espère ?

Rem Sinon les vieux lecteurs ont du mal avec des CD-Rom Mode 1 ...

Sinon t'es sûr que ton graveur ne les as pas mal gravé ?... c'est des CD-Rom ou Audio ?

Modifié par Gen
Posté(e)

Je penche plus pour un pb de lecteur, mon lecteur HP 8x4x32 ne lit pas les cd 800mo mais par contre le même cd passe sans soucis sur mon autre graveur.

Posté(e)

Bien vu Florent, j'ai néro ! :-( Alors c'est pas des cd audio, ca serait plutot des fichiers vidéo, les cd font 800 mo mais les fichiers (le fichier) lui ne fait que 700 mo, le gars m'as passé ces cd car il ne savait pas graver des 800 mo, moi je sais, donc je l'ai fait, mais il n'arrive pas a le relire, le cd gratte, il voit son contenus, mais impssible de lancer le fichier ou méme de le recopier...

Voila voila,

P.s: bien vu Inspecteur florent, et si je te demande mon logiciel de messagerie, tu sais aussi????? :P

Posté(e)

Euh attends je réfléchi

par contre t'as un Iiyama LS902UT, grillé un XP1600+ et un XP1700+

Posté(e)

:P:-(:-P

Mort de rires florent.........

Yes, pis chez aussi un hd a vendre et un caleçon a rayure que j'ai pas lavé depuis 3 semaines.....

Et sinon, pour mes cd de 800 mo, t'as pas une petite, meme toute petite idée?

Sebb,

Posté(e)

en parlant de ca, j'ai un prob aussi . Depuis un certain temps, adaptec easy cd creator ne détecte plus les cd 800 mo dans le graveur. Pourtant, avant, il le faisait automatiquement :-P Pourquoi fait il ca ? Ca n'a rien avoir avec la non-éxecution de DirectCD ??? ??? :-P

Merci d'avance et bonne :P bronzette :-(