Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Lut les gars, je viens enfin de récupérer ma connection internet après un mois de marasme.

Pendant ce temps, mon pc à subit un profond remaniement:

Carte mère msi k7n2g (nforce 2).

Carte graphique geforce fx5200 (asus).

athlon xp 2200+ (en attendant mieux).

Ecran hyundai ImageQuest Q910 "silver" (19").

Lecteur dvd samsung 16x 48x à façade noire (tuning oblige).

Graveur cd samsung 52x 24x 52x à façade noire (même remarque).

Enfin internet en haute résolution! (1600*1200).

Pour le gag, avant j'avais un écran 14".

Posté(e)

'Lut Maeke ca faisait un bail...

pour le coup du double écran, il faut voir la qualité du 14", parce qu'un différence de couleur (T° des couleurs) entres les 2 écrans c'est moyen confortable à la longue...

Posté(e) (modifié)

Le 14 se barre chez ma soeur ainée de toute façon.

De plus, la simple présence de la carte fx5200 suffit à désactiver la 4mx intégrée.

Modifié par Maeke
Posté(e)

pour faire l'avocat du diable j'aurai dit "carte graphique FX5200 (en attendant mieux) mais pas de remarque sur le procc... :P

Posté(e) (modifié)

pour faire l'avocat du diable j'aurai dit "carte graphique FX5200 (en attendant mieux) mais pas de remarque sur le procc... :P

Ma carte mère supporte jusqu'au 3000+ donc, je maintiens le: "en attendant mieux" pour le proc.

Pour la carte graphique, je me pose des questions aussi mais j'ai pas les moyens.

Modifié par Maeke
Posté(e)

Ah ton post m'interesse Maeke, apparement tu as acheté la CM qui m'interesse. C'est bien la MSI K7N2G-ILSR ? Moi j'envisage de mettre un 2600+.

T'as mis quoi comme RAM ?

T'en penses quoi de la carte ? Pas de soucis de driver ? (il parait que les derniers drivers nVidia sont particulièrement buggés...)

Posté(e)
Ah ton post m'interesse Maeke, apparement tu as acheté la CM qui m'interesse. C'est bien la MSI K7N2G-ILSR ? Moi j'envisage de mettre un 2600+.

T'as mis quoi comme RAM ?

T'en penses quoi de la carte ? Pas de soucis de driver ? (il parait que les derniers drivers nVidia sont particulièrement buggés...)

Non, c'est la k7n2g-L (sans le serial ata, le raid et le firewire). Mais bon, à part çà c'est la même.

J'ai deux barettes de 256mo pc 2700.

Attention, toujours prendre des barettes de marques sinon, elle refusera pûrement et simplement de démarrer (bug du chipset).

Pour les drivers, je n'ai eu aucun problème.

Assure toi simplement d'avoir le dernier bios à jour, çà m'a permis de corriger un bug sur la détection des températures.

Par contre fait gaffe, les versions ILSR n'utilisent pas le même bios que les versions L.

Quand à ce que je penses de la carte? :P:-(:-P:-P:-P:-P

Posté(e)
Pour la carte graphique, je me pose des questions aussi mais j'ai pas les moyens.

Je chambre mais je n'ai qu'une Ge Force 3 TI500....

je disais ca car y'a pas mal de produit comme la radeon 9500Pro qui sont plutot pas mal pour un cout raisonnable (200€ je crois)