Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic de l'amour !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Benh wai dans ce monde a la con ou les puissants se foutent sur la gueulent en debordant un max sur les faibles ... Dans ce monde ou la thune est le moteur de ta vie ! que meme si t'a pas le dernier ensemble armani et j'en passe que t un con : // ETES VOUS IN LOVE ??? ,,, ; ) mwa wi : ) ............. Pourkoi ? parceke chaque jours comptes !!!

++

Posté(e)

Ouais :P !! A fond ... tiens ça manquais un topic comme ça ... Libellule Bleue en rentrant risque d'être contente ... par contre je ne sais s'il aura du succès ...

Posté(e)
Ouais :P !! A fond ... tiens ça manquais un topic comme ça ... Libellule Bleue en rentrant risque d'être contente ... par contre je ne sais s'il aura du succès ...

ca c une reponse de celibataire ................. LOOLoLoLOOLOLoloOloloOL ,,, ; )

meh nan dani : la moitié de l'univers c grand ; )

++

Posté(e)
personne j'ai pas trouvé ma moitier sniffff On va en rester là... :-(

L'AMOOUURR, toujours ! Tu as le temps de rencontrer 12 moitiés dans ta vie.

L'homme propose, la femme dispose ... Comme Elles ne savent pas mentir, faisons leur confiance (parole d'amoureux depuis 45 ans) et surtout ne pas en avoir peur. :P

Posté(e)

Bah, moi j'ai bien une copine, mais ça fais pas trés longtps, alors je peux pas dire que je sois réelemeent In Love.

Enfin, c'est bien sympa qunad même :P

Posté(e)
:P  Une femme,une maitresse  je suis IN LOVE a donf.

Comme quoi les relations extra conjugales ça a du bon ... ("je déconne là ... je pense pas ce que j'dis là ..." Pierre Desproges)...

Posté(e)

Excellent Topic... pourquoi pas. :P

Bon un petit effort histoire d'encourager les troupes,,,, Heuuu, J'aime mon chat !!!

Quoi, j'ai le droit non. lol