Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic de l'amour !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Bah ! c'est que ce n'etait pas " la bonne "

Vaut mieux être heureux tout seul que malheureux à deux :P

:-(

Posté(e) (modifié)

Qui a dit que j'étais seul ? ma main droite est encore là elle ! :-P

Enfin, trève de plaisanteries douteuses. C'est officièlement fini depuis hier soir. :P Elle m'a fait de la peine.... :-(

(Mon ex hein, pas ma main ! :-P )

Modifié par PaTaToR
Posté(e)

ne t en fait pas patator , le plus dur c est de tourner la page .pis on est la tous . bon j irais pas juska remplacez ta main droite mais si tu veut passez a la maison on seras tres content de t acceuillir a la maison avec celine et chloe :P

Posté(e)

T'en fais pas, je suis encore loin de la dépréssion :P Et puis, si je l'ai larguée, même si ça me fais de la peine, c'est qu'il y avait une raison...

Enfin, c'est trés gentil pour ton invitation, mais en ce moment, je bosse (de temps en temps) et en plus, j'ai pas de voiture sous la main, donc pour aller à Monptellier, ca risque d'être chaud.

Par contre, aprés mon taff, je risque d'aller squatter l'apart d'une copine sur Mtp pdt 2 ou 3 jours... On se croisera peut être.

Passe le bonjour à Celine et à Chloé.

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

(le retour)

LE PREMIER QUI DIT DU MAL DE L'AMOUR, JE LE FLINGUE (en théorie bien sûr) !!! :P Quant aux premières, euh : cours de rattrapage et fleurs gratuites ...

Modifié par O.Fournier
Invité rootkit
Posté(e)

mwouai ... c asent la fin de l'été deja : ( fini les joiles touristes dans Paris : ( Wouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

enfin plus que deux mois et revacances en Asie .,,, ; ))

++

Posté(e)

:P:-P:-(

Heureusement que l'amour existe, qu'est-ce qu'on se ferait ch*** sinon...

Mais la distance et le manque de tune, ça ça fait vraiment ch*** tout de même...

Mais pour répondre à la question essentielle que pose ce topic, je dirais : oui :-P

Posté(e)
Qui a dit que j'étais seul ? ma main droite est encore là elle !

Essaie la gauche, c'est pas mal dans le genre... elle est tellement malhabile par rapport à sa consoeur qu’on a l’impression que c’est quelqu’un d’autre qui est à l’œuvre… :P non, je déconne... c'est une vieille potacherie de célibataire endurci -durci aussi parfois- que j'aime bien ressortir... je parle bien évidemment de la potacherie...

J'adore tomber amoureux... ça m'arrive assez souvent :-( ... et des fois c'est très différend, très fort, et très bon... comme depuis quelques semaines... je me fais d'ailleurs un aller retour demain jusqu'à Rennes pour passer la journée avec elle... Haaaaaaaaaaaa l'Hamour!!! :-P:-P:-P

Posté(e)

j'espere qu'elle te fera oublier tes visions de femmes nues dans counter strike!! :P