Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mais payez-lui des cours de chant !!!


Messages recommandés

J'ai pas la patience d'attendre que le topic "Je hais les dimanches" soit réouvert...

 

En ce moment OuiFM diffuse "Le voisin" de Miossec, et vraiment, VRAIMENT je n'arrive pas à me faire à sa façon de "chanter"...

 

Quand je pense qu'on casse les $*%@# des gens avec des émissions de télé où on voit une grappe de gens "triés sur le volet" qui prennent des cours de chant, de danse et Dieu-sait-quoi encore pour devenir des Stars... y'a de quoi réfléchir...

 

Voilà, c'était juste pour dire ça...

 

A la limite je préfère encore Jean-Louis Murat ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon, j'ai vu télé, et j'ai cru que miossec prenais des cours de chant a starr ac.. bon encore une fois j'ai tou faux, mais pô c pas la dernière, ni la première...

 

quand a miossec, est-ce bien indispensable qu'il sache chanter comme une trompe de brume (féminin de sirène de paquebot) puisqu'il a des texte a carractère comme on dit.. enfin je pose la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as encore la télé kwel
Oui, j'en ai toujours une, mais comme son tuner est mort, c'est le magnétoscope qui change les chaines, et étrangement celui-ci n'affiche jamais "1" :-D

(à croire que les fabricants de magnétoscopes sont les seuls à avoir compris que quand on rallume un appareil on aime retrouver les réglages qu'on avait fait avant de l'éteindre... en particulier le numéro de la chaine...)

Mais, c'était pas le sujet...

 

Eh oh le chat, qu'est-ce que t'as a critiquer le Brestois?????

J'ai beau faire des efforts, je le supporte pas plus de 30 secondes...

J'aime pas sa façon de réciter ses textes, c'est tout !

(tiens, je vais encore me faire des amis)

Il est encore plus désagréable à écouter que Gainsbarre !! :-)

 

est-ce bien indispensable qu'il sache chanter (...) puisqu'il a des texte a carractère comme on dit..

S'il a envie qu'on les écoute jusqu'à la fin, oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon, j'ai vu télé, et j'ai cru que miossec prenais des cours de chant a starr ac.. bon encore une fois j'ai tou faux, mais pô c pas la dernière, ni la première...

 

quand a miossec, est-ce bien indispensable qu'il sache chanter comme une trompe de brume (féminin de sirène de paquebot) puisqu'il a des texte a carractère comme on dit.. enfin je pose la question :P

Juste comme ça au passage: on dit "corne de brume" et c'est un ancien de la marine nationale qui te le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la patience d'attendre que le topic "Je hais les dimanches" soit réouvert...

 

En ce moment OuiFM diffuse "Le voisin" de Miossec, et vraiment, VRAIMENT je n'arrive pas à me faire à sa façon de "chanter"...

 

Quand je pense qu'on casse les $*%@# des gens avec des émissions de télé où on voit une grappe de gens "triés sur le volet" qui prennent des cours de chant, de danse et Dieu-sait-quoi encore pour devenir des Stars... y'a de quoi réfléchir...

 

Voilà, c'était juste pour dire ça...

 

A la limite je préfère encore Jean-Louis Murat ! :P

==> t'a toujours eu un penchant pour l'auvergne, le chat frais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...