Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon j'ai eu une super idée c de donner une liste de webcomic pour passé le tps quand vous avez rien a faire....

bon je commence

sabrina-online

c l'histoire d'une geekette fan de amiga ( :P ) et de transformers (en anglais mais des traduction existe et meme une française ici mais bon la traduction es un peu en retard)

mise a jours : plutot hebdomadaire si j'ai bien suivie (entre 3 et 6 strip par moi)

ctrl-alt-del

il s'agit de l'histoire de Geeks au states ..... (en anglais)

mise a jour : entre 1 et 3 jours entres les strips

paris (enfin je croi que ca s'appelle comme ça)

Webcomic en français : geek-gnu-linux....

mise a jour: irregulier (enfin ça depand du temps qu'a l'auteur a parament pas trop en ce moment)

MegaTokyo

c du trés bon... il s'agit de 2 geek américain qui sont bloqué a tokyo

c bourrée d"allution au manga et au jeuxvideo....

mise a jours : 2-3 jours entre les strips (il a juste apres le strip l'avancement & la date de sortir du prochain strip)

je vous recommande de les lire depuis le debut si vous avez le tps (enfin rien que pour les megatokyo il y a deja 440 strip alors...)

pour finir je souhaite donner l'adresse de 2 classic:

Dilbert (avec peu d'archive .....)

et Garfield (avec tous les strip sortie depuis le 19 juin 1978 :-P donc je vous conseille pas de le lire depuis le debut :-()

les 2 sont en anglais mais si vous etes AOLien anglophobes (ds la rubrique humour je crois...) il y a dispo des traduction de c 2 grands classic.... (je sais pas si les traduction sont dispo pour les non-AOLiens et si il a un fort decalage avec la version original quesiton sortie)

Ca serai bien de donner votre avis et/ou donner les webcomic que vous lisez...

Modifié par dani482

Posté(e)

J'ai commencé par le premier, Sabrina, et... Il est midi et j'ai rien foutu ce matin. Heureusement que mon boss est en vacances... :P

Allez zou, j'ai du taff à rattraper...

Posté(e)

sacré sabrina, elle traville ou deja ?? j'irais bien visiter les studios ?? :P:-(

je viens juste de finir, et l'ambiance a table est vraiment "top" :-P

• 2 mois après...
Posté(e)

Je ressors le topic de Dani des entrailles du forum ... voilà pour ceux qui ne connaissent pas MegaTokyo ou bien qui ne veulent pas se faire chier avec l'anglais ... la traduction de MegaTokyo en Français vient de commencer donc vous pourrez le découvrir (ou le redécouvrir) dans votre langue maternelle ...

MegaTokyo Relax, 0n 73 c0mpr3nd

Posté(e)
:P Va vraiement falloir que j'étende mon réseau aux toilettes, rien que pour avoir le temps de lire tout ça tranquillou