Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Geforce 2 MX


koller

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia Geforce 2 MX et depuis ,quand je lance un jeu l'image se bloque, je dois rebooter.

 

Je suis vraiment un novice en informatique, si vous pouvez m'aider svp soyez assez précis

 

merci

 

Je tourne avec un PIII 450Mhz, 64 Mo, carte mère Aopen AX-6BC, chipset intel 440ZX sous Windows 98Se

 

D'avance merci

 

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est a chaque fois que je joue que ca bloque.Juste avant de commencer le jeu

 

Maintenant j'ai remis ma vieille carte graphique matrox millenim II AGP et ca refonctionne.

 

Comme processeur j'ai un intel Pentim III 450 Mhz MMX-2 X 16 ko Wb cache interne + 512 Ko WB - 100Mhz - 3D KNI

 

Voilà j'essaie d'être le plus précis possible afin de résoudre ce problème.

 

@ +

 

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-05-26 09:31, vinch a écrit:

 

Avant de chager ta carte as tu bien désinstaller les drivers de l'ancienne carte ?

 

@+

 

 

Ah voilà peut-être la soluce !!!

 

Non je n'ai pas désinstaller les drivers de l'ancienne carte !!!

 

Comment fait-on???

 

Merci

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

fais clic droit poste de travail, propriétes.

 

cliques sur gestionnaire de périphériques, cliques sur le + de carte graphique, et cliques bouton droit sur ta carte graphique,

 

propriétés.Cliques sur pilote puis sur détail des fichiers du pilote;notes les;ensuite tu fermes puis tu cliques droit sur poste de travail, explorer.Cliques ensuite surle + de C, puis sur le + de windows,cherches system et cliques dessus;à ce moment là apparait le contenu du dossier system dans lequel se trouvent les fichiers situé + haut.Recherches les et vires les.

 

Ensuite, lorsque c'est terminé,cliques sur démarrer, exécuter, et tapes regedit.exe.

 

Lorsque la fenêtre de regedit s'ouvre cliques sur edition puis sur rechercher et tape matrox puis confirmer(pour chercher d'autres entrées, cliques edition puis rechercher le suivant)et tu vires tout ce que tu trouve qui se rapporte à matrox.si après ceci ça coince toujours, ce n'est pas un problème de conflit de pilotes.

 

Avant d'attaquer tout ceci,installes la matrox,puis clic droit poste de travail, propriétés,gestionnaire de périphérique,carte graphique, puis ta matrox, ensuite pilote et mettre le pilote à jour;Une fois que c'est fait,clic sur afficher une liste...,puis sur afficher tous les matériels.Montes tout en haut dans la fenetre de gauche puis selectionne type d'affichage standard et dans la fenetre de droite cliques sur carte graphique standard(vga).Après redemmarrage,tu peux faire ce que j'ai écrit plus haut.Quand tout et fini tu réinstalles ta geforce et oublies format:C

 

CELA EFFACERAIT TOUTES LES DONNEES DE TON SYSTEME(à chacun son humour).Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...