Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Geforce 2 MX


koller

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia Geforce 2 MX et depuis ,quand je lance un jeu l'image se bloque, je dois rebooter.

 

Je suis vraiment un novice en informatique, si vous pouvez m'aider svp soyez assez précis

 

merci

 

Je tourne avec un PIII 450Mhz, 64 Mo, carte mère Aopen AX-6BC, chipset intel 440ZX sous Windows 98Se

 

D'avance merci

 

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est a chaque fois que je joue que ca bloque.Juste avant de commencer le jeu

 

Maintenant j'ai remis ma vieille carte graphique matrox millenim II AGP et ca refonctionne.

 

Comme processeur j'ai un intel Pentim III 450 Mhz MMX-2 X 16 ko Wb cache interne + 512 Ko WB - 100Mhz - 3D KNI

 

Voilà j'essaie d'être le plus précis possible afin de résoudre ce problème.

 

@ +

 

Steve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-05-26 09:31, vinch a écrit:

 

Avant de chager ta carte as tu bien désinstaller les drivers de l'ancienne carte ?

 

@+

 

 

Ah voilà peut-être la soluce !!!

 

Non je n'ai pas désinstaller les drivers de l'ancienne carte !!!

 

Comment fait-on???

 

Merci

 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

fais clic droit poste de travail, propriétes.

 

cliques sur gestionnaire de périphériques, cliques sur le + de carte graphique, et cliques bouton droit sur ta carte graphique,