Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les mots de passe windows decriptés

Messages recommandés

Posté(e)

et bin chuis mal barré avec mon pass de 4 lettres ! :-(

La faiblesse des mots de passe Windows réside dans le fait qu'aucune donnée aléatoire n'est utilisée lorsque qu'il sont encryptés. De ce fait, le même mot de passe encrypté sur différentes machines donnera toujours le même encryptage.

plus serieusement, c'est quand même sacrément habile de leur part, ce qui veut dire par exemple, qu'avec le moindre trojan installé sur la machine d'une personne victime ayant ouvert une session admin, on peut retrouver son mot de pass en executant le fameux pwdump2.exe ?, eh bien notre cher Bill a du soucis à se faire

:P

Posté(e) (modifié)
4 - Rendez vous sur le site de l'école polytechnique de Lausanne et soumettez votre mot de passe encrypté... Si votre mot passe figure dans leur base de données, il sera craqué en quelques secondes !

Il y a quoi comme probabilité qu'ils aient WuR6cI7bK339022* dans leur liste de mots de passe? (C'est celui dont je me sert en rajoutant juste le mois au milieu du mot de passe histoire de changer tous les mois et de le retenir facilement).

Même en ayant trouvé une "faille" (et encore, faut le dire vite), celà n'est pas d'une grande utilité si l'admin à deux sous de bon sens.

PS: de toutes façons celà fait longtemps qu'il est possible de se connecter en admin sans même avoir de mot de passe (autre bug jamais corrigé par Microsoft)

* le connaître ne vous servira à rien vu que c'est un réseau local qui n'est jamais connecté sur l'extérieur.

Modifié par Pwalodwa
Posté(e)

Tu n'as qu'à tester :P ca prend pas longtemps.

Suffit juste d'un email et du petit programme suscité.

A mon avis, ils ont dû faire tourner une moulinette qui créé des mots de passe et recupère le code correspondant pour créer un dictionnaire donc la complexité de ton mot de passe et le fait qu'il ne veule rien dire ne change rien à l'affaire.

Automne

Posté(e)

:P:-(:-P:-P:-P:-P

Salut la je vous pete tous, j'ai trouve l'ultime solution/

un ami avait perdu tous les mots de passe xp

moralité, que des comptes invites, en fouillant sur le net

j'ai trouve ça

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

c'est le site d'un centralien, un mec qui a fait centrale/

et donc on genere une disquette, qui vous affiche la liste des comptes et permet de reinitialiser tous les mots de passes des comptes !!!

effroyable du point de vue de la securite, tres pratique quand on est planté /

marche sur xp rpo / et mise a jour 98 ou millenium avce xp /

Posté(e) (modifié)
:P  :-(  :-P  :-P  :-P  :-P

Salut la je vous pete tous, j'ai trouve l'ultime solution/

un ami avait perdu tous les mots de passe xp

moralité, que des comptes invites, en fouillant sur le net

j'ai trouve ça

http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

c'est le site d'un centralien, un mec qui a fait centrale/

et donc on genere une disquette, qui vous affiche la liste des comptes et permet de reinitialiser tous les mots de passes des comptes !!!

effroyable du point de vue de la securite, tres pratique quand on est planté /

marche sur xp rpo / et mise a jour 98 ou millenium avce xp /

Il y a une grosse différence entre changer le mot de passe et le trouver. L'avantage de la 2eme solution c'est qu'elle peut-être exécutée à distance (meme par internet avec juste la consultation d'une page web à partir de la machine) alors que ta solution nécessite l'accés physique à la machine ...

Au passage, le site de JC Bellamy est bien connu ici et ta solution aussi.

Automne

Modifié par automne