Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hé jarrive pas a lire les vidéo, y'a un truc spécial ou koi???

j'ai une 404 quand je clic sur le liens de DL

 

:P:-(:-P

Posté(e)
tu a le camescope non HS au moins ?

 

sinon j'ai un cotroleur IDE floppy // serie Winbond datant de 92 (enfin il Y a 1612/92 au dos :P)

j'ai une CM 386 avec un ADM 386 SX 33 MHz soudée et 4X 1 MO de mémoire (genre barette de mémoire avec 3 puce mutsubishie M5M44400AJ 222B05-7

j'ai aussi 2 lecteur IBM pour IBM PS/2

un IBM PS/2 286 12 MHz 1M de le memoire 26 MO de DD (une fois compresse par ce cher DoubleSpace) lecteur de Disquette

un 486 DX 2 80 MHz 8 ou 16 MO (sais plus) 2 DD (Quantum 200 Mo environ et un Seagate 500 M environ avec 15 Mo de secteur defectueux :-( )

il y a peut etre de quoi s'amuiser l'a dedans

t'es sur quelle région ?

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...