Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars je fais des recherche afin de bien comprendre php nuke mais je ne trouve pas :P

par exemple je n'arrive pas a mettre du contenu dans ma homepage

ou bien de mettre des icones devant mes liens de mon bloque principale

svp aider moi je suis bloquer

Invité tesgaz
Posté(e) (modifié)

salut pitbac23,

déja, il faut que tu te logs en tant qu'admin de ton site, dans le menu admin, tu vas avoir divers rubriques

- les blocs

il faut activer chacun des blocs que tu veux voir sur ta page d'acueil, par exemple "les articles du jour"

une fois activer"les articles du jour" tu va dans la rubrique "ajouter l'article" tu créer des catégories, une fois les diverses catégories créer, il te suffit d'écrire ton article et de le poster.

tu as le choix de le publier sur la page principale ou non

voila, pour les articles de la page d'accueil

c'est la même chose pour les modules qui sont des sous -ensemble des Blocs, il faut les activer pour qu'ils apparaissent dans le menu accueil,

etc.....

Modifié par tesgaz
Posté(e)

c gentil mais j'ai plein dautre probleme que je voudrais regler et le plus gros

c au niveau de l'administration

je ne sais pas me connecter il me dis a chaque fois login incorect parfois ca marche parfois ca marche pas

Invité tesgaz
Posté(e)
je ne sais pas me connecter il me dis a chaque fois login incorect parfois ca marche parfois ca marche pas

la, je peux rien faire, si tu sais pas taper ton login :P

ton site, il est sur le serveur local ou distant , et ta BDD aussi ?

sois tu remets à jour ta BDD sur phpmyadmin,

et tu te connectes sur ton site, de la, tu vas recréer ton compte admin,

ou soit tu vas dans ta BDD sur phpmyadmin, sur la table "user" et tu créer un nouvel admin

Posté(e)

oki ca j'ai trouver pour le mot de pass c tait pas moi qui tapait mal mon mot de pass c'etait une erreur de requete sql je l'ai remis bien et ca marche

est ce que zebulon a ete fais avec php nuke ou pas