Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou tout le monde !

Bon ben y a un truc qui m'echappe, hier j'ai demandé (dans hardware je crois) si qqu'un savait ou dénicher un pilot pout un 'dual analog gamepad Guillemot', j'ai même reçu un mail m'invitant à aller voir une ou plusieurs réponses et paf la page n'existe pas...

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...view=getnewpost

J'ai parcouru les forums et je l'ai pas retrouvée ?!?

Est-ce moi qui bug, est-ce Zeb, M'avais vous éradiqué que ce passe t il je me sens tout seul !!!

Posté(e)

En effet, une semaine de posts à disparu (tout comme une semaine de nouveaux inscrits, soit une petite centaine) :-(

Mais c'est pas ma faute à moi (comme dirait ma copine Alizée) mais au serveur :P

Posté(e)

Ok Merci les amis

"Buggare computer est" ...

@+

Posté(e)

Salut à tous

Ok Grand merci Maeke

@+ :P

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)
Mais c'est pas ma faute à moi (comme dirait ma copine Alizée) mais au serveur :-P

Ca craint... :-P

:P hypocrite :-P

Hm, je dirais qu'elle n'est pas blonde a forte poitrine, donc forcement, notre capt'ain fait la fine bouche :-(

rassure toi capt'ain, ça défrise pas les bigorneau question QI, les alizées :-P

Modifié par Quetzalcoatl