Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qu'avez vous????  

24 membres ont voté

1. 1. Qu'avez vous????

• AMD
      20
    • INTEL
      3

Messages recommandés

Posté(e)

Intel pour le silence, la température, les performances, les cartes meres, l'overclockage, les em**rdes en moins.... Ce sera ma prochaine configuration :P. Le seul hic, c'est le prix...

Invité Gil-Galad
Posté(e) (modifié)

tu sais tangui, je viens d emonter un barton 2500 sur un titan avec ventilo de 80 thermo regulé, ca chauffe pas et c'est silencieux :-(.

Couplé a des papst boitier en 80, c'est le top :-P

Mais c'est vrai qu'intel est vraiment top pour le haut de gamme, mais tres tres chere.... :P

Modifié par Stadiste
Posté(e)

AMD pour le prix, les performances, et je n'ai jamais eu de m.... avec un proc AMD

Ma prochaine config sera surement à base d'Athlon 64 :P

Posté(e)

Je viens de me payer un Athlon 2600+ avec un chipset nForce2, le meilleur chipset du moment : Dual RAM (j'ai testé avec et sans, ça marche plutôt bien), solution graphique intégrée plus que correcte, bref que du bonheur. Pour la T°, je vous dirais ça quand il arretera de faire 40° dans ma chambre... :P

Posté(e)

moi je pense que c pas le bon moment pour ce genre de sondage

ca risque de bcp bouger d'ici quelque mois voir quelque semaine avec les sortirs du Athlon 64 chez AMD et du Prescott chez Intel donc voilà

Posté(e)
moi je pense que c pas le bon moment pour ce genre de sondage

ca risque de bcp bouger d'ici quelque mois voir quelque semaine avec les sortirs du Athlon 64 chez AMD et du Prescott chez Intel donc voilà

Pas si sûr que ça bouge tout de suite. Ca sera tout de même du haut de gamme. Quand je vois combien j'ai payé mon 2600+ et combien peuvent couter les pentium...

De plus, investir dans un proc en début de vie (j'ai connu la virgule flottante des premiers pentium et le braouf que ça a fait vu qu'ils en ont même parlé au journal de FR3 :P ), c'est risqué surtout que les chipsets ne seront pas forcément optimisés dans un premier temps.

Patience, dani :-(