Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

telecharge le ici dll

si sous windows tu ne peux pas le mettre va dans les astuces de zub pour enlever la protection des fichiers system

sinon utilise le bon vieux dos

et par l intermediaire de la command COPY

copy advapi32.dll c:\windows\system32\ et le tour est jouer

Posté(e)
moi personnelement j utilise pas bootvis mais speedupmypc telechargeable sur telecharger.com

beaucoup mieux et plus efficace

mouais désoler mais j'ai pas l'impresion que ca sert a la même chose Speedupmypc

Bootvis sert a optimiser et accélere le démarrage

Speedupmypc sert a optimiser la connection internet , a "défragementer la mémoire" , a surveiller l'activiter du CPU et d'"anti-crash"

Posté(e)
J'ai justement téléchargé la version 1.3 (qui ne fonctionne donc pas pour le moment) alors qu'auparavant, j'avais une version antérieure qui fonctionnait!

t'aurais pas péter l'advpack.dll où un anti spy ?

tu savais qu'il faut démarrer et mettre en automatique le gestionnaire des taches dans outils d'administration. bootvis s'en sert...

Posté(e)

J'ai retéléchargé la version précédente que j'avais (1.3.36) et ça marche alors que la 1.3.37 me met ce msg d'erreur. Pas bien sur que ça vienne du .dll

Pitba23: j'avais essayé sur dll-files.com mais cette version est plus ancienne que la mienne.

Y@kuz@:c'est quoi advpack.dll? En anti-spy, j'ai adaware. Pour ce qui est du gestionnaire des taches en automatique, je ne l'avais pas fait mais ce qui est bizarre c'est que la 1.3.36 marche très bien sans l'automatisation du gestionnaire des taches alors pas sur qu'il faille le mettre pour la 1.3.37...