Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Les coûts cachés: ce n'est pas le coût à la mn de la hotline qui est caché, c'est la façon dont on te fait poirauter POUR RIEN: Le premier appel a duré 37 minutes avec les attentes. La freebox était reparti à l'envoyeur fin juin car jamais récupéré (pas d'avis de la poste pour le colissimo). Le problème a été détecté X fois, les hotlineurs m'ont systématiquement affirmé relancé l'envoi mais depui le 11/7 RIEN. Pire, hier j'ai appelé, il m'a avoué qu'aucun envoi n'étai programmé mais qu'il allait (encore) le faire...

En plus de l'attente on prends la pub Free.. très sympa...

Quant à ceux qui fonctionnent à merveille, oui je suis d'accord, mais là où je veux alerter, c'est que justement, un jour ou l'autre on a un problème (ligne coupé, FT l'intermédiaire, matériel en panne etc...) et là FREE est incompétent: à chaque appel, tout est à recommencer, "je cherche votre dossier, mais oui on s'en occupe, non on ne peut vous passer un responsable, on ne connait pas les délais etc...). du 11 juillet à aujourd'hui rien n'a été fait...

Il y a un truc qui marche assez bien avec eux (pour l'avoir testé) la lettre recommandée avec AR, réponse assurée et sous 4 jours

Invité tesgaz
Posté(e)

Si tu veux que ça bouge trés vite, il n'y a que l'émission "Sans Aucun Doute" qui fonctionne bien, mais pour ce genre de problème, il faut que ce soit du sensationnel pour qu'ils veuillent bien faire une enquête, ce qui n'est pas le cas.

Pour le reste, tu à 60 millions de consommateurs, Que Choisir, qui te donnerons les bons éléments pour faire bouger les choses.

bonne chance

Posté(e)

Merci de vos copnseils. Quant à la LR avec AR, c'est fait depuis jeudi dernier mais pas de réponse. Cela me permettra de l'utiliser comme preuve pour les recours....

Posté(e)

achete toi un modem adsl ... je sui sur qu avec tout le fric que tu as passé dans la hot line tu aurai deja pu t acheter un modem adsl perso qui accepte le 1024 et tu n aurai pas payer pour rien des mois de connexion non utilisé

Posté(e)
achete toi un modem adsl ... je sui sur qu avec tout le fric que tu as passé dans la hot line tu aurai deja pu t acheter un modem adsl perso qui accepte le 1024 et tu n aurai pas payer pour rien des mois de connexion non utilisé

c pas le prob qu'il accepte ps le 1024 Kbits/sec (la plupart des modem ADSL acceptent jusqu'a 8Mbits/sec en down et peuis free c du 2400 Kbits/sec)

le prob que que le modem accepte la norme de connection RFC 1483 Routé VC MUX

et puis un modem ADSL coute au moins 70 € donc ....