Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gars

je suis tomber la dessus par hasard au faite mais bon pour ceux qui veulent c'est toujours bon a prendre

je voulais mettre un text d'entrer legal notice et par hasard j'ai modifier la clef logontype qui au faite enleve l'interface de bienvenu et la vous avez les interface 2000 au demarrage mais ameliorer

je vous donnes la clef

HKEY_local_machine=>software=>microsoft=>windows NT=>Currentversion=>winlogon=>

dans le tableau de droite modifier la valeur dword LogonType de 1 A 0 et voila c tout

a tester j'aime beaucoup et en plus quand ca a ete fait par hasrd et trouver par soi meme :P

dites moi ce que vous en pensez

Posté(e) (modifié)

je ne vois pas ce que tu raconte en faisant ctrl alt delete on est deja sur l'ecran de bienvenu tandis qu'en faisant ca non

:-P:-P:-P je ne vois pas ou tu veux en venir mais bon

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P c'est pour XP

Modifié par pitbac23
Posté(e)

bon alors tu commences a me :-P

alors essaye quand tu vois l'ecran qui affiche fermeture de win essaye de voir si en faisant

ctrl+alt+del si ca marche comme par hasard pas alors :-(

essaye a l'ecran de chargement loading personnal settting d'avoir cette interface :-P

et en plus appyuer ctrl+alt+del a chaque fois tu fais pas dans le pratique :-P:-P

alors hein :P

Posté(e)

pour info.

dans les comptes d'utilisateurs il suffit de cliquer sur modiffier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session en activant ou ne désactivant l'option Utiliser l'écran d'accueil on obtient le mème résultat.

• 4 semaines après...
Posté(e)

D'origine sous Win XP et sans faire cette modif:

dans les comptes d'utilisateurs il suffit de cliquer sur modiffier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session en activant ou ne désactivant l'option Utiliser l'écran d'accueil on obtient le mème résultat.

En faisant un tit ctrl+alt+del, on arrive sur le gestionnaire des taches et c'est tout.

Mais lorsqu'on applique cette astuce, on arrive sur la page de navigation system de windows 2000 ou on peut changer de mot de passe, vérouiller la session, fermer la session etc....

C'est une très bonne astuce pour des grands utilisateurs mais pour un pc familial avec quelqu'un qui sait juste comment faire deémarrer son jeu je n'en vois pas l'intérêt.

Voila... :P:-(:-P:-P:-P:-P

++

• 3 mois après...
Posté(e)

bonjours

oui c'est claire ...

il falait la trouver celle là

mias c'est quand meme réservé aux grands !!! :P

salutation