Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme SB odigy 2 pour pro

Messages recommandés

Posté(e)

voila tout content hier je m'achete une prodigy 2 et une fois installer impossible de de rester windows sans que 1min apres son demarage plantage totale

je me suis dit ca doit etre un conflit avec la carte sonnore de la carte mere

je la desactive et....niet c'etait pas ca !!!!

j'ai un petit soupson avec un conflit des connecteur e/s interne

les 2 ieeee 1394 qui existe sur la carte mere et sur la carte son

mais ci c'est ca comment desactiver ce qui sont sur la carte mere

sinon ma carte mere c'est une abit nf7

aussi une petite crainte j'ai une ati radeon 7500 je me demande aussi ci il y aurais pas de conflit avec elle

:P:-(:-P en gros je suis paumer :-P:-P:-P

aidez moi svp merci d'avance

Posté(e)

Tout d'abord on dit "bonjour", :-(

ensuite il faudrait que tu donnes un peu + de renseignement sur ta config ainsi que sur ton OS!! pour désactiver t ieee 1394, soit tu débranche ta réglette (car je suppose qu'ils sont à part de la CM, soit tu les désactive ds le bios ou bien tt simplement ds poste de travail/propriété/matériel/gestion de périphériques et là tu fais une petite recherche!!

voilà :P

Posté(e)

ahh scuse bonjours :-P

quelle partie de ma config tu veux absolument savoir ?

j'ai un athlon 2400 +, cm abit NF7, ati radeon 7500, 512 mo de ddr, 3 dd ide(20, 75 et 115 go) un dvd creative labs 6x ide et une carte scsi avec un lecteur cdrom plextor et un graveur et c'est tout dans les composant interne

a aussi je suis sous windows XP pro

tu veux savoir quelque chose d'autre

aussi une chose je penser que le IEEEE 1394 etait dispo sur ma carte je vient de trouver la notice c'est pas le cas donc ca vient d'ailleur

merci de continuer a m'aider ! :P:-(:-P