Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impression de photos ternes

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

depuis quelque temps (je ne sais si c parceque j ai reformater mon HD) mes impressions couleur (principalement des photos) sont terne, les couelur ne sont pas vive elles sont toutes ternes :-P c pa trés joyeux

D 'ou cela peut il bien venir? sachant que j utilise du papier photo et que mes cartouche d'encre sont loin d'étre vide.

Mon imprimante est une Epson Stylus Color 670.

Faites moi retrouver des couleurs pour mes photos de vacance avec ma copine, les souvenir en couleur c mieu :-(

Merci d'avance :-P

Modifié par DAVY

Invité tesgaz
Posté(e)

salut,

tu dois aussi pouvoir modifier la gestion des couleurs de ton imprimante,

menu démarrer=>parametre=>imprimante et télécopieur=>ton imprimante=>clique droit =>propriété=>gestion des couleurs=>

tu peux modifier le fichier par défaut=>sélection manuel=>Ajouter=>

quelques fichiers seront présents en fonction de la configuration de ton PC et des logiciels installés(style Photoshop ou Adobe) tu choisis et tu fais des essais jusqu'à ce que tu trouves tes impressions satistisfaisantes.

Posté(e)

j ai déja effectuer le nettoyage des téte, controle des buses , etc...

J ai le choix entre différente gestion de couleur, par defaut c: EE097_1.icm

et ensuite j ai le choix entre: adob6522.icm ; appd6518.icm ; diamond compatible 9300K G2.2.icm ; Hitachi Compatible 9300K G2.2.icm ; is330.icm ; kodak_dc.icm ; NEC Compatible 9300K G2.2.icm ; sRGB Color Space Profil.icm ; Trinitron compatible 9300K G2.2.icm.

Lequel choisir? :P:-(

merci d'avance

Invité tesgaz
Posté(e)

Malheureusement, il faut les essayer parce qu'il y a des différences entre la couleur que tu perçois sur ton écran et la couleur de ton impression, chacun a une perception différente des couleurs !

Posté(e)

ok, et bien je v me mettre au boulot, mais le truc que je ne comprend pas c que avant c été le même gestionaire de couleur a savoire le EE097_1.icm et les couleur été nickel, je suis entrain de télécharger les pilotes de l imrimante, on va voir si il chage quelque chose...

Sinon je les essayeré 1par1.

merci, je vous tiens au courant.

Posté(e)

c bon probléme résolu, j ai installer l imprimante avec les derniers pilote que j ai téléchargé sur le net au lieu de laissé WinXP le faire et comme par magie, wah :-( les belle couleurs sont revenu :-P

c quand même carément plus jolie :P

• Tonton a modifié le titre en Impression de photos ternes