Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Passera pas l’hiver !


sixfranc

Messages recommandés

Le 31 décembre 2001, Windows 95 entrera dans la phase de non-assistance, en clair cela signifie que le logiciel ne sera plus disponible à la vente et que la hot line téléphonique ne répondra plus à vos questions.

 

Cette phase durera douze mois.

 

Ensuite Windows 95 disparaîtra totalement y compris du site Web de son éditeur.

 

Le 31 décembre 2001 marquera aussi la fin de MS-DOS et de Windows 3.1.

 

Sachez que Windows 98 sentira le sapin que le 30 juin 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaui ben en effet ca me choke pas du tout!!

 

Ils vont arrété la distribe?? de toute facons on le trouve plus sur le marché!

 

Il vont arrété la Hotline??

 

Génial si vous avez une version OEM la Hotline n'est pas pour vous, et sinon les gars d'en face ne connaissent votre problem!

 

Ils sont inccapable de reconnaitre que c leur logiciels qui merde et mette tous sur le dos de l'utilisateurs!

 

Vive la mort de win95!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord!

 

Je trouve le principe totalement débile!

 

Je ne sais pas si tu as une voiture mais moi oui et une vieille! Est ce que tu trouverais normal qu'après, on va dire 10ans, ton concessionnaire te dise "désolé monsieur on ne répare plus cette voiture, elle est trop vieille!". Pareil pour tout ton électroménager, après x années... plus rien! beerchug.gifLes esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent des

 

événements, les esprits médiocres discutent des personnes. -- Jules Romains

 

 

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: mékivouzèt le 2001-05-26 20:03 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kinji

petti rappel pour les bagnoles et tout et tout j'ai deja eux la remarque non desolé on va voir auprès du constructeur mais ce serait etonnat kil fabrique des pieces pour ce modele là .....au boutr d'un certains tps le constructeur va pas se faire chier pour ceux ki ont pas acheter ds new truc y va pas s'encombrer et donc hop plus depiece pour ça STOP c trop vieux ....Ca arrive pour TOUT les produit et c NORMAL ......Vont pas assurer un SAV pour une 4chevaux non plus !!!! icon_smile.gif

 

@+++++++ bounce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mékivouzèt-> les bagnoles c un mauvais exemple parce que c justement ce qu'il font, au delà d'un certain age tu peux toujours te brosser pour avoir des pièces auprès du constructeur, t'as plus qu'à aller chercher dans une casse... eh bah pour les ordis et tous les softs, la casse ce sera le net, tu y trouveras toujours une aide autre et même souvent plus efficace que celle de Krosoft et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mékivouzèt :

 

en informatique, 1 generation c'est 6 mois, en automobile c'est plusieurs années.

 

Win 95 a 6 ans déjà je te le rappelle. Ca veut dire qu'il a deja passé 11 ou 12 generations de machines. Ca me parrait honnête de le mettre à la retraite.

 

 

 

Prenons un exemple du pourquoi de cet abandon (au hazard l'USB 2.0) :

 

Je vois mal kkun appeler la hotline parce qu'il a un probleme pour utiliser l'USB 2.0 sous Win95 avec un P4 1,7Ghz. Et je vois mal kkun avec un P100 s'acheter une carte USB 2.0 que sa machine sera incapable d'exploiter.

 

 

 

On rappelle que Win95 est arrivé avant la mise sur le marché de l'USB et qu'il n'est utilisable déjà qu'avec un patch. Microsoft va pas développer des patchs pour tous ses systèmes depuis le premier jusqu'au dernier pour qu'il supporte le matos de dernière génération. Sinon pourquoi pas developper des patchs USB pour DOS 3.2 ? On en sort plus icon_frown.gif

 

Je prefère qu'ils se concentrent sur les bugs des versions plus récentes de Win, c'est plus constructif et plus utile.

 

 

 

Ca n'empêche que les personnes qui ont installé Win95 sur leur machine peuvent toujours l'utiliser, je ne vois pas le probleme. Il leur suffit d'avoir les patches qu'ils ont besoin chez eux et leur 95 mourrat avec leur machine.

 

 

 

Yul :

 

Je ne reviendrai pas sur la sublime compétence de la hotline Kro mais c'est surtout pour les utilisateurs personnels que nous sommes parce que je peux vous dire que lorsque vous mettez beaucoup de fric sur la table, ils vous trouvent des mecs competents.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos !!!!!

 

 

 

Lorsqu'un constructeur de voitures arrete la fabrication d'un modéle, il constitue un stock de piéce pour couvrir les demandes pendant les dix années qui suivent l'arrét de production !!!!!

 

(C'est obligatoire !!!!!!).

 

 

 

Pour le renouvellement des voitures, depuis le 01/01/2001, nos petits constructeur de caisse vont renouveler les modéles tout les....3 ans.

 

C'est pas aussi rapide que pour l'info mais on s'en approche dangereusement.(10 000 Frs le PC, 100 000 Frs la caisse)

 

Vous préférez changer lequel ????

 

 

 

 

 

So long bounce2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...